Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Je veux bien faire le guide, car j'ai le GPS, mais bon,
zut alors on va faire le trajet en dessous de 280 compteur:D![]()
![]()
![]()

plaisanterie à part, je préfère rouler cool, 140/145 km/h sur l'autoroute, histoire de pouvoir profiter un peu du circuit

Normalement on prend la E19-A2, puis la A1 sur quelques km, puis quitter la A1 pour la A29-E44 direction Amiens, contourner Amiens par la N25 et prendre la A16 direction Abbeville.
Gilles

Par contre, dans Flat6 de mars, il y a l'adresse page 71, et il disent que c'est sur la D928 ... donc il faut sortir de l'A16 à la sortie 23 et direction A28 puis sortir de suite pour prendre la D928 ...
à confirmer

[/au fait, qui c'est qui a eu la chance de faire connaissance avec une gendarmette boutonneuse il y a quelques temps ...
quote]
tu vas rire je les ai revu il y a 15 jours mais cette fois je me méfiais....
juste aprés la frontiére dans la ligne droite, je suis passé à leur hauteur a du 2
hm/h .......
Le reste a abbeville;)
tu vas rire je les ai revu il y a 15 jours mais cette fois je me méfiais....
juste aprés la frontiére dans la ligne droite, je suis passé à leur hauteur a du 2
hm/h .......
Le reste a abbeville;)

Grâce à toi, je me suis fait de nouveaux amis gendarmes à Givet