Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1051 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Celle là me plait bien;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2054
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:02

Message Envoyé
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

C'est sur la RS c'est autre chose, d'abord c'est moins lourd, ensuite c'est plus léger, et enfin le moteur est typé course...

mon gd père en avait acheté une au salon en 73 (mais sans les bandes carrera, il osait pas:D), et l'a revendu en 76 pour une carrera 3.0, pour une somme absolument dérisoire, ben oui c'était une voiture d'occasion :D

PS : j'ai pas mal de cousins en corse, si je peux aider...:D

[Edite le 10-12-2008 par seele999]
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
Difficile de comparer une Carrera 2.7 et une Carrera 3.0: elles n'ont pas grand chose en commun:

La première est aussi hargneuse et sportive que le deuxième est coupleuse et "pépère". on ne peut pas comparer une injection mécanique avec une K Jetronic, elles n'ont rien à voir...

Par contre, une RS 2.7 et une Carrera 2.7 sont bien identiques aux pare chocs près. Ayant eu les deux au même moment, je confirme que les yeux bandés, on ne sent aucune différence.

On va me rétorquer que la Rs est plus légère: niet, niet et re niet, une RS 2.7 Touring et une Carrera 2.7 pèsent la même chose!

Dans mon cas, ma Carrera 2.7 était plus rapide que ma RS 2.7, car n'ayant pas le TO et ayant un interieur et des pare chocs GR4, elle pesait 100 KG de moins que ma RS, qui était une Touring très équippée, avec le TO, les RECARO de ville qui pèsent très un âne mort, les pare chocs touring etc...

90% des RS, en finition Touring, pèsent la même chose que la Carrera 2.7....bien sûr, la plupart des lightweight que l'on croise sont des Touring modifiées...


[Édite le 12-12-2008 par tetakeu]
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54

Message Envoyé
Message original : Charentin
Ah tiens, je n'avais pas parlé de celle-là. Un targa, ça change. :cool:

C'est philcarrera qui va être content. :D

Image

:D :D :D :D :D :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 11 mars 2006, 07:17

Message Envoyé
merci a tetakeu de replacer le carrera 2,7 la ou il doit etre face a une RS et non a un carrera 3L les moteurs n'ont vraiment rien a voir
on porte la RS73 un carrera 2,7 c'est la meme chose avec un look different
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11048
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Difficile de comparer une Carrera 2.7 et une Carrera 3.0: elles n'ont pas grand chose en commun:

La première est aussi hargneuse et sportive que le deuxième est coupleuse et "pépère". on ne peut pas comparer une injection mécanique avec une K Jetronic, elles n'ont rien à voir...

Par contre, une RS 2.7 et une Carrera 2.7 sont bien identiques aux pare chocs près. Ayant eu les deux au même moment, je confirme que les yeux bandés, on ne sent aucune différence.

On va me rétorquer que la Rs est plus légère: niet, niet et re niet, une RS 2.7 Touring et une Carrera 2.7 pèsent la même chose!

Dans mon cas, ma Carrera 2.7 était plus rapide que ma RS 2.7, car n'ayant pas le TO et ayant un interieur et des pare chocs GR4, elle pesait 100 KG de moins que ma RS, qui était une Touring très équippée, avec le TO, les RECARO de ville qui pèsent très un âne mort, les pare chocs touring etc...

90% des RS, en finition Touring, pèsent la même chose que la Carrera 2.7....bien sûr, la plupart des lightweight que l'on croise sont des Touring modifiées...


[Édite le 12-12-2008 par tetakeu]
Ca c'est du comparatif comme je les aime.:)
Bravo, avoir eu les deux:thumbup: et surtout en même temps!:o
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

Seul un "expert" qui n'est pas monté dans les deux peut te dire ça! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
Je me souviens d'un "expert" qui expliquait à son fils devant moi que ma RS était une fausse, probablement une 2.4T, parce quelle avait un TO! J'ai fini par enlever le logo CarreraRS sur le capot moteur, et faire croire à tout le monde qu'elle était fausse...

Même histoire avec ma Carrera 2.7, j'ai entendu une quantité de bêtises hallucinante.

Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé, je pense que je vais la laisser comme cela et raconter que c'est une 912 kitée...(attention, j'aime bien la 912)

[Édite le 16-12-2008 par tetakeu]

[Édite le 16-12-2008 par tetakeu]
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
... faut suivre son post :exclamation: :D ;)
boc
Membre
Logo Logo
Messages : 1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
moi je sais où elle est:);) je la passe au controle technique demain matin:thumbup:

[Édite le 16-12-2008 par boc]
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : boc
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
moi je sais où elle est:);) je la passe au controle technique demain matin:thumbup:
C'est bien ce que je me disais. :D :D

Ps : ben non demain matin t'as pas le temps, tu as du boulot sur une autre. :D ;)

Ps2 : bon et mes 5%, rapport à la pub que j'ai faite dans ce topic ! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???

[Édite le 16-12-2008 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???
Non, il va la déguiser en 912 par mesure de discrétion. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.

Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
Message original : Charentin
Message original : 993turbocab
Une bien bonne base cette fausse RSR...tu vas la remettre en config d'origine ou alors vraiment la finir RSR???
Non, il va la déguiser en 912 par mesure de discrétion. ;)
très bonne idée, je vais lui mettre des jantes tôles, un sigle 912, 3 compteurs etc...

Il ya quelques années, j'ai eu une 6.9 avec un sigle 200D à l'arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.
Image

:o ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Il ya quelques années, j'ai eu une 6.9 avec un sigle 200D à l'arrière.
:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Message original : Daumas
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Je viens d'acheter une Carrera 2.7 qui a un kit RSR bidouillé
Elle est quelque-part dans ces pages ou pas ? ;)
... faut suivre son post :exclamation: :D ;)
Lequel?
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Elle finira "gelbgrun", sa couleur d'origine, en Carrera 2.7 allégée, ailes normales, pare chocs poly, queue de canard. Pour l'instant, elle reste comme elle est, pour faire quelques sorties circuit et me ridiculiser.
Image

:o ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Elle est sur le site de SWS Stutztruc :question: :exclamation: :exclamation:
Ils l'ont vendue ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
une fausse bleue au pays de la pluie.

Image

Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US. :mad:


Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
C'est mon ex, qui coule des jours heureux du côté de Perrigueux.
Elle est sur le site de SWS Stutztruc :question: :exclamation: :exclamation:
Ils l'ont vendue ? :)
Peut-être l'a t il mise en vente chez eux.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
En parlant de 2.7 Carrera verte...

Image

Ouh pour être vert, c'est vert ! :D :cool:
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11048
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : Charentin
En parlant de 2.7 Carrera verte...

Image

Ouh pour être vert, c'est vert ! :D :cool:
:P :P Que c'est beau, une 911 verte!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Deja vue sur un autre post, il y a une vitre sur la queue de baleine et on se demande comment s'ouvre le capot :o
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
je vote pour 2 molettes/vis/boulons visibles sous l'aileron grâce auxquelles l'aileron s'enlève en entier pour accéder au moteur. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Marrant. ;)

L'australie, c'est radioactif au point de faire pousser les yeux aux 911 ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Si tu voyais ce qu'ils font aux 911 dans ce pays, de la bitza en veux-tu en voilà...:mad: :(


[Édite le 17-12-2008 par Triskel]
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Message original : Triskel
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
vas un peu leur dire que monter les phares-boules à cet endroit, c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
bonjour
puisqu'il ya des passiones de 2.7 carrera ici ,je recherche mon ex vendue vers 98/98 par jb racing ;)
elle etait parue dans flat 6 numero59
[img]http://Image[/img]
son numero : 9114600953
merci
jct
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
D'autres photos ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : JCT911s
bonjour
puisqu'il ya des passiones de 2.7 carrera ici ,je recherche mon ex vendue vers 98/98 par jb racing ;)
elle etait parue dans flat 6 numero59
[img]http://Image[/img]
son numero : 9114600953
merci
jct

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
La photo doit dater vu le jogging derrière :o :D

Jolies les jantes ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Message original : Charentin
je vote pour 2 molettes/vis/boulons visibles sous l'aileron grâce auxquelles l'aileron s'enlève en entier pour accéder au moteur. :)
J'en était sûr!:D T'osais pas nous le dire que c'était la tienne!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
Message original : Charentin
D'autres photos ? :P
la photo date de octobre95;)
[img]http://Image[/img]
jct
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
1974 comme l'indique le n° de série, donc entourages de phares chromés. ;)
Miam, j'aime. :P :D :thumbup:

quelle couleur l'intérieur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
elle etait entierement d'origine;l'interieur etait bleu fonce mais je crois que jurgen brecht l'avait un typee racing avec des baquets, harnais et les fuchs etaient en 7et 8 centre noir.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : JCT911s
elle etait entierement d'origine
:P :P
(oui je sais je suis un psychopathe :D )

Message original : JCT911s
l'interieur etait bleu fonce
tu as des photos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : seele999
moi, le prix des carrera 2.7, je mle trouve totalement injustifié par rapport à celui d'une carrera 3.0... d'autant que les "experts" te dise que une carrera 3.0 est plus jouissive qu'une 2.7.

C'est sur la RS c'est autre chose, d'abord c'est moins lourd, ensuite c'est plus léger, et enfin le moteur est typé course...

mon gd père en avait acheté une au salon en 73 (mais sans les bandes carrera, il osait pas:D), et l'a revendu en 76 pour une carrera 3.0, pour une somme absolument dérisoire, ben oui c'était une voiture d'occasion :D

PS : j'ai pas mal de cousins en corse, si je peux aider...:D

[Edite le 10-12-2008 par seele999]
Si effectivement les différences de prix sont totalement injustifiées, encore qu'aujourd'hui l'écart est moins grand, par contre on ne peut pas dire que la 3.0 carrera est plus jouissive que la 2.7 carrera. Ayant eu le plaisir de rouler dans les deux le même jour j'ai un avis plus nuancé.
Pour le circuit ou en montagne c'est la 2.7 qui est jouissive, avec son moteur prenant des tours sans aucune retenue. A l'arrivée par contre l'écart avec le m^me pilote fera qu'il y aura égalité car en reprises la 3.0 est devant. (les châssis sont identiques sauf les pinces de freins avant en alu sur la 2.7)

Par contre pour rouler sur la route la 2.7 est désagréable à bas régime alors que la 3.0 est un bonheur. Contrairement à une 3.0 SC ou 3.2 qui ont un tempérament pépére avec le couple, la carrera 3.0 vit à tous les régimes avec une souplesse exceptionnelle tout en montant en tours jusqu'à 6800 sans aucun problème (zone rouge à 6600).
Si on parle entretien évidemment, là on n'est plus du tout dans les m^mes budgets car rénover la pompe injection des 2.7 c'est
3 à 5000 euros. Un kj, c'est beaucoup moins. Et en conso, 5litres de plus avec la 2.7 minimum.

je dirai : 2.7 pour faire un tour et suer, 3.0 pour tout faire tout en gardant un grand bonheur lorsqu'on joue avec grâce au petit vilebrequin hérité de la 2.7 et perdu ensuite sur les SC.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Vendue aujourd'hui l'ex de Norbert Haug. :o

Image [/quote]

Il semblerait qu'elle soit orange d'origine.

[Édite le 18-12-2008 par Charentin]
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
La dévaluation de la Livre Sterling, ça a du bon !

Image

53.333 euros... mais c'est une RHD. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : Triskel
Message original : Charentin
Et y en a aussi en Australie.

Image

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! :D
C'est à North Sydney, a côté de chez moi...;)
vas un peu leur dire que monter les phares-boules à cet endroit, c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
NON justement, en course si on tape, on casse pa le phares ...le PALMARES DES CARRERA 2.7 ET 200 FOSI SUPERIEUR a clui de 2.7 RS qui a l epoque etaient considerait comme des ginbardes...ces anormal qu elle soit si peut cher face a la RS...mais ces comme ca..
concernant les carrera 3L ces tres facile a faire avancer plus qu une 2.7 carrera, et sa coute netement moins cher ...;)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Message original : 99naej
NON justement, en course si on tape, on casse pa le phares ...
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Cà c'est amusant... une vieille connaissance !

Image
Image
Image

Cette auto est à vendre depuis un an.
Boc était allé la voir pour moi et il avait noté que les Almeras avaient utilisé un chassis de SC et non de 2.7 pour la reconstruction.
L'auto dormait dehors et roulait sans filtre à air.
Bref, rien d'extraordinaire.

L'élément amusant c'est qu'au printemps elle était à vendre à 60Ke, puis à 70Ke cet été dans leboncoin... et aujourd'hui à 80Ke sur ce site anglais. :D :D :D

A Noël prochain elle sera probablement à 100Ke... dépêchez-vous !! :thumbdown: :cool:
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3184
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
Message original : Charentin
une fausse bleue au pays de la pluie.

Image

Chassis No. 9114400154
Engine No. 6340934
Les n° ne sont pas ceux d'une Carrera, c'est un modèle US. :mad:



Tiens, çà c'est marrant...:D :D ;)http://bourcier-competition.com/PORSCHE/Pages/Porsche_911_2,7l_Carrera.html
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
:o :question:

c'est quoi les numéros des 2.7 carrera US ?
je vérifie ce soir !! :P ;)


[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Bon quelques photos de ma 2,7l pas vraiment Carrera.... mais bien pour les courses d'ancêtres pour ceux qui veulent en profiter...... JYB

Image911 2,7l
ImageDe 911 2,7l
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
On s'y croirait quand même. :D ;)

Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ? :D :cool: ;)

[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : Charentin
:o :question:

c'est quoi les numéros des 2.7 carrera US ?
je vérifie ce soir !! :P ;)
après vérification, c'est une numérotation de 2.7 Carrera US avec un moteur "911/93" et non "911/83" comme sur les RS et 2.7 Carrera Europe.

La différence c'est bien l'injection. ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31

Message Envoyé
En effet, les Carrera 2.7 US ne sont que des 2.7S avec queue de canard et bandes Carrera, plus toutes les options (souvent le TO, la clim etc), rien à voir avec la Carrera 2.7 Euro.

Il ne faut surtout pas acheter cela plus cher qu'une très belle 2.7S, ou alors max 10% de plus.

Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:

[Édite le 24-12-2008 par tetakeu]

[Édite le 24-12-2008 par tetakeu]
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Message original : Charentin
On s'y croirait quand même. :D ;)

Edit : quand tu parles de courses d'ancêtres euh... comment dire... tu parles de la voiture bien sûr ? :D :cool: ;)

[Édite le 24-12-2008 par Charentin]
Salut Charentin, c'est vrai que si l'on prendt les mêmes critères que pour les voitures alors je suis ancêtre :mad: :mad: ??? Mais bon à 42 ans... il y a encore de beaux restes.... et l'envie de rouler... merci pour ton compliment :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:
Oui mais je veille au grain. :D :D :D ;)

Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche. :o :question:

La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :

this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)

C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe. ;)

Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... :question: :o :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Message original : Charentin
Message original : tetakeu
Beaucoup de marchands se moquent du monde en laissant croire qu'il s'agit de la même auto que la Carrera 2.7...:thumbdown:
Oui mais je veille au grain. :D :D :D ;)

Et çà c'est singulier !... même voiture, mais avec un 911/83 d'après la fiche. :o :question:

La voiture a en fait été "améliorée" avec un upgrade aux spécifications "injection mécanique" :

this car has been subject to a full mechanical rebuild including the fuel injected engine which has been mildly tuned to European RS power specification. (J&E pistons, 9.8 compression ratio, reworked heads, SC cams, reworked heads, balanced rods, polished and balanced crank, rcing springs, Petronix ignition, aluminium clutch, lightened flywheel, SSI exchangers, stainless sports exhaust, hydraulic tensioners.)

C'est donc une vraie-fausse 2.7 Carrera Europe. ;)

Il reste quand même à éclaircir le mystère du LHD chez Bourcier (v. photo de l'intérieur) et le RHD de l'annonce anglaise (sans photo de l'intérieur)... :question: :o :question:
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! ! Merci de me donner ton avis ;) ;) bien à toi, JYB JYB
http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:50

Message Envoyé
je possede une carrera 2l7 de 1974 de toutes les porsches en ma possession
Cette voiture sera celle qui m'aura permis d'avoir le plus de sensation a son volant une vraie valeur dans le temps.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Bonjour Charentin et celle-ci tu en pense quoi ! ! !

http://www.mecanicimport.com/French/nex ... upe&id=270
Ces photos m'ont servi pour me décider pour la config carrosserie de la mienne. :D ;) :cool:

Elle a des jolis baquets d'époque. :)

Image

Par contre, des choses me troublent :o

Le n° de chassis est celui d'une 2.7 Carrera US de 1975, mais je ne trouve pas le n° moteur dans la liste que j'ai et dans l'annonce, il est question d'une 3.0L et non d'une 2.7L.
Le moteur a dû être changé pour un 3 litres.

Image

Ensuite elle vient des US, ce qui n'est pas forcément mauvais mais peut vouloir dire qu'il y a une bonne grosse marge à ce prix. ;) C'est dit dans l'annonce et ça se voit aux phares.

Image

Détail : les bandes sont mal collées, elle devraient être plus vers l'arrière. Par exemple, le "C" doit commencer 1 cm après le début de la portière alors que là il est presque collé à la roue ;)

Et autre détail, elle n'a pas les protections de bas de caisse des type G. L'auto a du être restaurée... ou au moins repeinte. :D ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Même si peut-ètre pas tout à fait Carrera 2,7l, elle semble magnifique cette auto...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Ouh ça balance ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Ah pardon. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Un targa blanc de 1974 à vendre en belgique. ;)

A noter : moteur changé pour un 1975. :)

Image
Image
Image

Pas chère. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D


Sûr que si c'est un bitza... En même temps, sur photos...elle semble jolie non!?
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
... qui est à vendre dans ce garage aussi.

Image
Image

Pour celui qui n'est pas rebuté par conduire une RHD, c'est carrément l'affaire du siècle. ;) :o
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Message original : Charentin
A 35.000€, elle peut ! :D :D :D :D
Charentin, à ton avis elle devrait être à quel prix :question:, pour information.... suivant tes connaissances en la matière:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
J'ai dit que je les aimais bien, pas que je les connaissais par coeur. :D

Mais moi je ne la prendrais pas, même à moins cher. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Une petite nouvelle toute grise.

Image

Image

Image

Image

Jeu habituel : que pensez-vous des numéros ? origine ou regravés ? :D


Image

Image

Ah, au fait un détail : Preis: Auf Anfrage :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19

Message Envoyé
Au minimum, pas bien alignés de toute évidence...
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Répondre
1051 messages
1 2 3 4 5 ... 14