Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Moi, celle là,
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75467
si je n'avais pas acheté ma C2 en Juin, j'aurais sauté dessus. Elle a tout ce dont je révais.
Arff!!! Si ma C2 me choppe à mater les autres 964, sur qu'elle va me faire une crise de jalousie. genre le truc que même Ged et frouzzman trouveraient pas. J'aime mieux pas y penser.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75467
si je n'avais pas acheté ma C2 en Juin, j'aurais sauté dessus. Elle a tout ce dont je révais.
Arff!!! Si ma C2 me choppe à mater les autres 964, sur qu'elle va me faire une crise de jalousie. genre le truc que même Ged et frouzzman trouveraient pas. J'aime mieux pas y penser.
Membre


Bonjour a tous 
Tout d'abord, merci a tous pour vos précieux conseils
je ne vous ai pas tenu au courant de mon achat a cause d'un petit soucis de net ...
Donc finalement je suis allé voir une Porsche 964 Turbo 3.3
140'000 km, vendue en Suisse, premier 80'000 km en France et elle a terminé sa vie en Belgique
Mais le vendeur n'avait pas l'air au courant qu'elle était Suisse et puis nous n'avons pas pu nous entendre sur la question du paiement ...
bref dans le besoin d'une voiture j'ai laissé tombé la 911 et je me suis commandé la nouvelle Mini Cooper S avec quelques options John Cooper Works
Mais je ne laisse pas pour autant tomber la 911, puisque j'ai prévu le remplacement de la Cooper S pour cet été par soit une 996 Turbo soit la magique 964 Turbo 3.6
Bref, je viendrai certainement vous soliciter a ce moment la pour m'aider comme vous avez fais pour la 964

Tout d'abord, merci a tous pour vos précieux conseils
je ne vous ai pas tenu au courant de mon achat a cause d'un petit soucis de net ...
Donc finalement je suis allé voir une Porsche 964 Turbo 3.3
140'000 km, vendue en Suisse, premier 80'000 km en France et elle a terminé sa vie en Belgique
Mais le vendeur n'avait pas l'air au courant qu'elle était Suisse et puis nous n'avons pas pu nous entendre sur la question du paiement ...
bref dans le besoin d'une voiture j'ai laissé tombé la 911 et je me suis commandé la nouvelle Mini Cooper S avec quelques options John Cooper Works
Mais je ne laisse pas pour autant tomber la 911, puisque j'ai prévu le remplacement de la Cooper S pour cet été par soit une 996 Turbo soit la magique 964 Turbo 3.6

Bref, je viendrai certainement vous soliciter a ce moment la pour m'aider comme vous avez fais pour la 964

Membre


Message original : jl68
et tout ca pour rien![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nypdblue
...Par contre, si tu en veux une vraiment belle, avec kilomètrage certifié (je connais la voiture), va voir sur le site de Bahman cars à genève. Elle est également dans RS mag. Et elle est dans les 33'000 euros...
Message original : FrouzmanCa y est : elle est enfin vendue. Depuis tout ce temps...Message original : nypdblue
...Par contre, si tu en veux une vraiment belle, avec kilomètrage certifié (je connais la voiture), va voir sur le site de Bahman cars à genève. Elle est également dans RS mag. Et elle est dans les 33'000 euros...

C'est tout de même 20'000 CHF de plus que cette merveille


Membre


J'en ai deux et 2 superbes !!!
1° :
C4 grise 155 000 kms carnet et factures complet origine france moteur sec et garantie 12 mois vendu avec une expertise voiture comme neuve
2° :
C4 Bleu 85 000 kms origine France moteur sec puisque refait a neuf avec embrayage garantie 12 mois et expertise prévu.
Gédeon tu les as vu elles sont comment ?
1° :
C4 grise 155 000 kms carnet et factures complet origine france moteur sec et garantie 12 mois vendu avec une expertise voiture comme neuve
2° :
C4 Bleu 85 000 kms origine France moteur sec puisque refait a neuf avec embrayage garantie 12 mois et expertise prévu.
Gédeon tu les as vu elles sont comment ?