Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
si tu tombes pas en panne , tu fiabilises pas , donc tu risques de tomber en panne:D

( moi ma 2002 tii la pompe a essence m'a lachée lundi a 14h avant de partir au boulot , donc je me suis dit je vais prendre mon alfa 147 mais manque de pot j'avais demonté le silencieux , donc pas possible , donc je me dit tiens si je prenais l'audi , a mais merde elle est chez le carrossier , resultat je suis parti au boulot sous la flotte en velo
)

( moi ma 2002 tii la pompe a essence m'a lachée lundi a 14h avant de partir au boulot , donc je me suis dit je vais prendre mon alfa 147 mais manque de pot j'avais demonté le silencieux , donc pas possible , donc je me dit tiens si je prenais l'audi , a mais merde elle est chez le carrossier , resultat je suis parti au boulot sous la flotte en velo

Message original : vjim
si tu tombes pas en panne , tu fiabilises pas , donc tu risques de tomber en panne:D![]()
( moi ma 2002 tii la pompe a essence m'a lachée lundi a 14h avant de partir au boulot , donc je me suis dit je vais prendre mon alfa 147 mais manque de pot j'avais demonté le silencieux , donc pas possible , donc je me dit tiens si je prenais l'audi , a mais merde elle est chez le carrossier , resultat je suis parti au boulot sous la flotte en velo)

Message original : flatazorfaudrait que tu gères un peu mieux ta flotteMessage original : vjim
si tu tombes pas en panne , tu fiabilises pas , donc tu risques de tomber en panne:D![]()
( moi ma 2002 tii la pompe a essence m'a lachée lundi a 14h avant de partir au boulot , donc je me suis dit je vais prendre mon alfa 147 mais manque de pot j'avais demonté le silencieux , donc pas possible , donc je me dit tiens si je prenais l'audi , a mais merde elle est chez le carrossier , resultat je suis parti au boulot sous la flotte en velo)
![]()

Message original : vjimc'est ce que m' a dit ma femme en se foutant largement de ma gueule .Resultat mardi matin j'ai accompagné la petite chez la nounou (sur les genoux de sa mere devant vu que y a plus de siege derriere ) en porsche .Dans la residence de la nounou , ils etaient content du bruit du dansk a 8h du mat:DMessage original : flatazorfaudrait que tu gères un peu mieux ta flotteMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()

Message original : vjim

C'est vrai qu'on a quand même de sacrés problèmes ...

Moi, le week-end, quand je suis à Paname, j'en profite pour faire tourner la Harley, la 2.4, la Cup et même parfois je fais le plein et je lave ma BMW (because mes clients montent dedans).
Ben avec tout ça, une fois sur deux je suis obligé de revenir à l'appart parce que je me suis gouré de clé de caisses, ou de badge de parking !

Et je ne te dis pas ce qui arrive quand ma femme me demande de faire le plein de sa Peugeot !

[Edite le 3-12-2008 par PIERRERS]
Message original : flatazorfaut voir, la 2.4T va prendre de la valeur dans le temps, et pas le cayman, donc in fine, le deal est pas si mauvais à moyen terme...Message original : 964J19
Je pars d'une 2.4T de 1972, mais je ne suis pas sur que ça le fasse.![]()
![]()
Mais elle est très très propre.
Joan
Message original : flatazor faut voir de quelle base tu pars![]()
![]()
Il faut rester réaliste, mais bon s'il veux faire l'échange c'est sur que dans 5ans il sera gagnant.

Joan
Message original : 964J19Elle est très propre mais pour le moment vaut quand même moins que le cayman S.Message original : flatazorfaut voir, la 2.4T va prendre de la valeur dans le temps, et pas le cayman, donc in fine, le deal est pas si mauvais à moyen terme...Message original : 964J19
Je pars d'une 2.4T de 1972, mais je ne suis pas sur que ça le fasse.![]()
![]()
Mais elle est très très propre.
Joan
![]()
Il faut rester réaliste, mais bon s'il veux faire l'échange c'est sur que dans 5ans il sera gagnant.
![]()
![]()
Joan