Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
96 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Fabio
Donc les autres doivent rester sur le parking ? :o
Interprétation fallacieuse ...
Je n'ai jamais écrit celà ...
Pourtant, je le sais, tu l'as pensé :D

A juste titre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi à juste titre ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste une blague ;)

mais d'après ton avatar tu aimes le circuit et tu verras assez vite les limites de ton auto si tu veux vraiment jouer ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Rien à rajouter :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PierreRS, sur un autre post un membre demande comment insérer des photos, faudrait que tu l'aides
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'ai répondu ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
juste une blague ;)

mais d'après ton avatar tu aimes le circuit et tu verras assez vite les limites de ton auto si tu veux vraiment jouer ;)
Tu as raison pour ma 2 S,;) mais moi je n'ai pas encore trouvé les limites donc ensuite on verra.............:D :D :D :thumbup: ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ça manque un peu d'humour et de second degré ici ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai filmé exactement le même que le tien sur ce site (si ça peut t'aider à le vendre ;)) :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. Effectivement on jurerait la mienne ;)
Ca me fait une belle plaquette video.
Me demande même s'ils me l'ont pas piquée une journée pour faire le film. Faut que j'enquête...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : philjenson
Rassurez moi c'est quand même vivable une vieille ? ;)
C'est même plus que vivable, c'est vivant et c'est un plaisir renouvelé à chaque tour de clé avec des odeurs de mécanique d'avant et des performances encore loin d'être dépassées:thumbup::):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philjenson
Merci. Effectivement on jurerait la mienne ;)
Ca me fait une belle plaquette video.
Me demande même s'ils me l'ont pas piquée une journée pour faire le film. Faut que j'enquête...
C'est moi qui ai réalisé cette vidéo avec le concours du CP Lyon qui m'a prêté ce joli exemplaire tout neuf, si tu l'as acheté chez eux en VD, il y a des chances que ce soit le tien !!! En attendant, si tu le vends grâce à ma vidéo, je ne prends que 5% :D :D :D :D
Bonne vente ! ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oui c'est bien les vieilles
Ca a parfois des pertes, c'est pas très grave mais faut le savoir
:D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui c'est bien les vieilles
Ca a parfois des pertes, c'est pas très grave mais faut le savoir
:D :D :D
Ami poète du sud...bonjour..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les vieilles, faut quand meme pas s'imaginer que c'est de tout repos :D

je veux pas noircir le tableau ni briser un reve, mais beaucoup ont des problemes, petits ou gros et s'abstiennent d'en parler par amour propre, ou pour ne pas devaloriser en vue d'une vente eventuelle.

faut pas se leurrer, une voiture de 36 ans meme fiable et bien conçue, ça rouille et ça ratatouille

effectivement, quand ça marche bien, c'est des sensations et une ambiance assez exceptionnelle, une odeur et une sonorité qu'on ne retrouve plus.

c'est pas non plus une auto qu'on demarre le dimanche matin pour aller chercher le pain au bled d'à coté.

les pieces mecaniques sont a des tarifs qui font peur, la conso est assez importante et dons l'autonomie ridicule

en conclusion, je pense que les anciennes sont de plus en plus exclusives, reservées a des passionnés "qui ont les moyens" de la faire rouler et entretenir selon ce que ces autos meritent, a savoir pas d'a peu pres.

les autres se contenteront de rouler a l'economie, pas trop parce que ça consomme, et pas fort parce que si ça casse, c'est la faillite familliale, donc reste sur une certaine frustation

......et aller pas me dire que c'est pas vrai, que j'ai les boules, etc, etc..............;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
T'es encore un peu énervé Olivier, mais ça va aller bien mieux dés que tu reprendras plaisir à rouler avec ta belle;)

Moi je vais tous les dimanche au marché de mon village avec une des 2 mamies quelle que soit la saison, sauf si il y a 30 cm de neige;) :P:)

[Edite le 1-12-2008 par boub42]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que je suis tendu comme un string au Macoumba

j'ai du mal a trouver une certaine serenité, disons que si la voiture fonctionnait a la hauteur de la facture, je serai nettement plus detendu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points Olivier. Maintenant, pour avoir la gaule, il faut consentir à certaines contraintes. Un moulin ça arrive tôt ou tard à tout le monde ;)

Je persiste à dire que même si l'entretien relève parfois du sacerdoce, ces vieilles sont un remède à l'ennui assez impressionnant.:cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : RICO73
Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points Olivier. Maintenant, pour avoir la gaule, il faut consentir à certaines contraintes. Un moulin ça arrive tôt ou tard à tout le monde ;)

Je persiste à dire que même si l'entretien relève parfois du sacerdoce, ces vieilles sont un remède à l'ennui assez impressionnant.:cool:
sauf qu'ensuite c'est le banquier qui vient t'ennuyer...:D
Verrouillé
96 messages
1 2 3 4 5