Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : herdugeJ'ai bien relu mon "Bled" - A ne pas confondre avec un autre Emile bien connu dans la regionMessage original : Civique
le sexe des anges!
En fait, tout depend a quoi tu fais reference... Si tu parles des courbes sensuelles ce sera une Porsche 964. Si tu penses au cote un peu "viril" par rapport aux modernes se sera "un" 964
Par contre pour le boxster j'ai pas d'explication gramaticale ; ni beau ni viril:D -Attention, ceci est de l'humour-
Comment ça, ni beau, ni viril, mon Boxster

Elles sont très belles,très féminines,aux formes bien rondes et bien rebondies,aux galbes parfaits;des voitures conçues avec patience douceur et volupté...Porsche à enfin trouvé la réponse à la demande si souvent répètée de la gente féminine : Mais quand feront ils une voiture de sport pour nous les femmes ? Eh! bien ils l'ont fait en créant cette superbe auto, baptisée " BOXSTER " .

Membre

Message original : 1098S
Ha hahahaha.....tant de verités.....![]()
![]()
![]()
![]()
Bien qu'un boxter 3.2 marche pas trop mal.....![]()
![]()

Sacrilège ! Les 911 ne seraient elles que des saucisses

Ben oui, pendant 3 ou 4 ans, le temps que je puisse penser à la 997 S phase 2

Message original : P2V7
Elles sont très belles,très féminines,aux formes bien rondes et bien rebondies,aux galbes parfaits;des voitures conçues avec patience douceur et volupté...Porsche à enfin trouvé la réponse à la demande si souvent répètée de la gente féminine : Mais quand feront ils une voiture de sport pour nous les femmes ? Eh! bien ils l'ont fait en créant cette superbe auto, baptisée " BOXSTER " .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Boxster est une bonne sportive!
Y compris pour homme:D
Pour avoir un peu roulé avec un S ancienne mouture et le nouveau, version 295 cv, il y a un vrai chassis sur le nouveau Boxster, la meilleure preuve c'est que Porsche lui refuse l'autobloquant pour ne pas faire de l'ombre à la 911...
Flûte, la 911 est très attachante, mais question efficacité pure, balancez un moteur de 997 + autobloquant dans un Boxster, et comparez, à conducteur équivalent, le moteur central devrait pas s'en sortir si mal que ça:D
Je suis le premier à reconnaître le côté attachant du flat 6 en porte-à-faux arrière, cela ne doit pas faire de l'ombre aux qualités du moteur central.
[Edite le 23-11-2008 par Civique]
[Edite le 23-11-2008 par Civique]