Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
7 ke c'est dans les prix,tu trouveras difficilement moins cher et surtout dans quelles conditions...
le tien a quelle maladie? et pourquoi ne pas refaire le tien chez un pro ?pour ma part fait sur la mienne (ex 964)il y a deux ans dans les régles de l'art + embrayage pour env 7 KE.
elle était de 1990 avec 192 KMS...envoi copie de factures possible par mail si tu veux pour info.
le tien a quelle maladie? et pourquoi ne pas refaire le tien chez un pro ?pour ma part fait sur la mienne (ex 964)il y a deux ans dans les régles de l'art + embrayage pour env 7 KE.
elle était de 1990 avec 192 KMS...envoi copie de factures possible par mail si tu veux pour info.
Autre question les gars? Une étanchéité moteur complète avec une segmentation,qu'en pensez vous et quel prix d'après vous?Tout simplement parceque mon moteur pisse de l'huile (238000km d'origine...)Indication pression d'huile à froid au démarrage de mon moteur= 3bars au ralenti qu'en pensez vous? Et au max dès que je roule...
Tu as ta 964 depuis moins de 15 jours, non 
C'est dommage que tu n'es pas vu ces "fuites" lors de la vente
Tu n'as pas démonté le fond plat
Avant de crier au loup, fais quelques milliers de KM avec ton nouveau jouet et regardes bien ta consommation d'huile...cela donnera l'ampleur des dégats pour l'étanchéité.
Si l'ancien propriétaire ne nettoyait jamais son moteur, avec plus de 200 000km au compteur, ce n'est peut-être que l'accumulation d'une légère fuite...c'est ce que je te souhaite
Dans tous les cas...il faut rester cool. Un échange de moteur est vraiment la solution la plus extrême

C'est dommage que tu n'es pas vu ces "fuites" lors de la vente

Tu n'as pas démonté le fond plat

Avant de crier au loup, fais quelques milliers de KM avec ton nouveau jouet et regardes bien ta consommation d'huile...cela donnera l'ampleur des dégats pour l'étanchéité.
Si l'ancien propriétaire ne nettoyait jamais son moteur, avec plus de 200 000km au compteur, ce n'est peut-être que l'accumulation d'une légère fuite...c'est ce que je te souhaite

Dans tous les cas...il faut rester cool. Un échange de moteur est vraiment la solution la plus extrême