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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 69
Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Bonjour Tout le Monde,
A titre info quelqu'un connaitrait il le prix d'un échange standard d'un 3.6L carrera 4 de 1992 s'il vous plait?
Membre cotisant n°1176
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Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Il y a un moteur de 964 chez MCG

Moteur 964 1990 14000 km d'origine, vendu révisé complet, 7000 euros en échange standard ou 9000 sans échange
Boite de vitesse 964 C2 avec autobloquant 14000 km, contrôlé, 3500 euros

http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
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Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

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7 ke c'est dans les prix,tu trouveras difficilement moins cher et surtout dans quelles conditions...
le tien a quelle maladie? et pourquoi ne pas refaire le tien chez un pro ?pour ma part fait sur la mienne (ex 964)il y a deux ans dans les régles de l'art + embrayage pour env 7 KE.
elle était de 1990 avec 192 KMS...envoi copie de factures possible par mail si tu veux pour info.
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Messages : 69
Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Merci beaucoup pour les infos,il me semblait qu'il était moins onèreux de faire un échange standard que de refaire le moteur...
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

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Tout dépend quels sont les problèmes sur ton moteur !!!!
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Messages : 69
Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Autre question les gars? Une étanchéité moteur complète avec une segmentation,qu'en pensez vous et quel prix d'après vous?Tout simplement parceque mon moteur pisse de l'huile (238000km d'origine...)Indication pression d'huile à froid au démarrage de mon moteur= 3bars au ralenti qu'en pensez vous? Et au max dès que je roule...
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

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Entre 3500 et 5000 euros, suivant la crémerie a laquelle tu t'adresses.
Quand a tes valeurs de pression d'huile, j'ai les mêmes sur ma 993.
;)
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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On l'a déjà dit et répété : il y a "pisser" et "pisser". Ca veut dire quelle quantité d'huile et à quel endroit ? Si ça se trouve, il s'agit d'un "joint de rien" à changer.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34776
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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5500 changement de tous les joints + refection des guides de soupapes + embrayage...
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Messages : 2593
Enregistré le : 28 oct. 2006, 19:50

Message Envoyé
Tu as ta 964 depuis moins de 15 jours, non :question:
C'est dommage que tu n'es pas vu ces "fuites" lors de la vente :(
Tu n'as pas démonté le fond plat :question:

Avant de crier au loup, fais quelques milliers de KM avec ton nouveau jouet et regardes bien ta consommation d'huile...cela donnera l'ampleur des dégats pour l'étanchéité.

Si l'ancien propriétaire ne nettoyait jamais son moteur, avec plus de 200 000km au compteur, ce n'est peut-être que l'accumulation d'une légère fuite...c'est ce que je te souhaite ;)

Dans tous les cas...il faut rester cool. Un échange de moteur est vraiment la solution la plus extrême :o
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