Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : e-type-fhcY'aura moi au volant, ça revient au même non?Message original : racing12
Pour Richard et Pierre-Hervé:
-4 si tu mets un 3,2L sur ta 993 on pourrai discuter !:D
A++
[Edite le 17-11-2008 par racing12]![]()
Ma pauvre 993 avec un 3.2 l et PH au volant...
... au secours



SpeedsterMS
En ligne
Membre


Message original : patrick123
C'est une très bonne idée.
Ca ressemble un peu au truc qu'avait pondu le CPF il y a quelques années.
Malheureusement tu connais la course comme moi et dès qu'il s'agit de compétition ça va être la course à l'armement
On va voir arriver des 3.2 en 3.5 à 900 kg, etc
En asavé on a un type fortuné (mais sympa au demeurant) qui roule avec un vrai moteur 3.0 rsr et qui a plusieurs boites de vitesses en fonction des circuits
![]()
il y a même eu un qui courrait en 3.2L cab.....
le plateau était très large et les groupes biens remplis....
aujourd'hui, c'est la course à l'armement.
le groupe 3 c'est (997 GT3, 996 GT3, 993RSCS, Modena) fini les 964RS... le plateau se resteint d'année en année
le groupe 4 c'est 1 cayman et 1 944 Turbo...... l'année prochaine, il ne devrait plus y avoir personne....
le reste de la troupe se trouve en groupe 1 et 2:
1 - 997CUP, 996CUP, 996RSR, 993GT2, VIPER,
2 - 993CUP, 964CUP, Corvette
Ca va trop vite pour les voitures de séries....
C'est sur ce constat qu'un nouveau challenge est en train de voir le jour....
voiture homologuée avec des sport cup sur 1/2heure.....
Membre cotisant
n°151




Message original : SpeedsterMSexact, à l'IDF, il y a qq année, le Roscar voyait courrir tout type de porsche (cup, 996,993,964,boxster, 3.2L,944....)Message original : patrick123
C'est une très bonne idée.
Ca ressemble un peu au truc qu'avait pondu le CPF il y a quelques années.
Malheureusement tu connais la course comme moi et dès qu'il s'agit de compétition ça va être la course à l'armement
On va voir arriver des 3.2 en 3.5 à 900 kg, etc
En asavé on a un type fortuné (mais sympa au demeurant) qui roule avec un vrai moteur 3.0 rsr et qui a plusieurs boites de vitesses en fonction des circuits
![]()
il y a même eu un qui courrait en 3.2L cab.....
le plateau était très large et les groupes biens remplis....
aujourd'hui, c'est la course à l'armement.
le groupe 3 c'est (997 GT3, 996 GT3, 993RSCS, Modena) fini les 964RS... le plateau se resteint d'année en année
le groupe 4 c'est 1 cayman et 1 944 Turbo...... l'année prochaine, il ne devrait plus y avoir personne....
le reste de la troupe se trouve en groupe 1 et 2:
1 - 997CUP, 996CUP, 996RSR, 993GT2, VIPER,
2 - 993CUP, 964CUP, Corvette
Ca va trop vite pour les voitures de séries....
C'est sur ce constat qu'un nouveau challenge est en train de voir le jour....
voiture homologuée avec des sport cup sur 1/2heure.....

SpeedsterMS
En ligne
Membre


Message original : patrick123
L'idée est louable masi le problème restera le même entre une 964 rs et une 997 gt3 rs il n'y a pas photo
![]()
Et puis, dans ce genre de championnat, il y a des pondérations en fonction des catégories, ce qui fait qu'au final, une "petite" à toutes ses chances (cf : Philippe Maurin sur sa 964CUP qui a gagné le championnat Roscar devant des 996cup)
Membre


Message original : SpeedsterMSoui, enfin a part faire une formule monotype avec moteur plombé, y pas d'autres solutions.....Message original : patrick123
L'idée est louable masi le problème restera le même entre une 964 rs et une 997 gt3 rs il n'y a pas photo
![]()
Et puis, dans ce genre de championnat, il y a des pondérations en fonction des catégories, ce qui fait qu'au final, une "petite" à toutes ses chances (cf : Philippe Maurin sur sa 964CUP qui a gagné le championnat Roscar devant des 996cup)
Membre cotisant
n°151




Message original : SpeedsterMSoui, enfin a part faire une formule monotype avec moteur plombé, y pas d'autres solutions.....Message original : patrick123
L'idée est louable masi le problème restera le même entre une 964 rs et une 997 gt3 rs il n'y a pas photo
![]()
Et puis, dans ce genre de championnat, il y a des pondérations en fonction des catégories, ce qui fait qu'au final, une "petite" à toutes ses chances (cf : Philippe Maurin sur sa 964CUP qui a gagné le championnat Roscar devant des 996cup)

Membre


Message original : Richard59Message original : e-type-fhcY'aura moi au volant, ça revient au même non?Message original : racing12
Pour Richard et Pierre-Hervé:
-4 si tu mets un 3,2L sur ta 993 on pourrai discuter !:D
A++
[Edite le 17-11-2008 par racing12]![]()
Ma pauvre 993 avec un 3.2 l et PH au volant...
... au secours![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151




Message original : nonoQu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ?Message original : SpeedsterMSoui, enfin a part faire une formule monotype avec moteur plombé, y pas d'autres solutions.....Message original : patrick123
L'idée est louable masi le problème restera le même entre une 964 rs et une 997 gt3 rs il n'y a pas photo
![]()
Et puis, dans ce genre de championnat, il y a des pondérations en fonction des catégories, ce qui fait qu'au final, une "petite" à toutes ses chances (cf : Philippe Maurin sur sa 964CUP qui a gagné le championnat Roscar devant des 996cup)



Message original : SpeedsterMSoui, enfin a part faire une formule monotype avec moteur plombé, y pas d'autres solutions.....Message original : patrick123
L'idée est louable masi le problème restera le même entre une 964 rs et une 997 gt3 rs il n'y a pas photo
![]()
Et puis, dans ce genre de championnat, il y a des pondérations en fonction des catégories, ce qui fait qu'au final, une "petite" à toutes ses chances (cf : Philippe Maurin sur sa 964CUP qui a gagné le championnat Roscar devant des 996cup)

je ne suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui soient pret a payer pour regarder passer les gt3 préparés pendant 1/2 h...