Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je suis ce post, whaa ça tranche sévère quand même.
Cela dit, je rejoins Gédéon sur le fait : pourquoi faire ça à une C4, plus orientée grand tourisme que piste? je pense qu'il y a des solutions moins onéreuses, pour un résultat aussi satisfaisant...
Et en tant qu'assureur, je ne peux que rejoindre gedeon sur le risque en cas d'accident : sur une voiture modifiée au niveau du moteur, plus d'assurance... Attention à ça, ça pique...
Cela dit, je rejoins Gédéon sur le fait : pourquoi faire ça à une C4, plus orientée grand tourisme que piste? je pense qu'il y a des solutions moins onéreuses, pour un résultat aussi satisfaisant...
Et en tant qu'assureur, je ne peux que rejoindre gedeon sur le risque en cas d'accident : sur une voiture modifiée au niveau du moteur, plus d'assurance... Attention à ça, ça pique...
Message original : pascalf771
Je suis ce post, whaa ça tranche sévère quand même.

désolé si je suis souvent... incisif... je sais pas faire autrement, mais il est bon de voir qu'au final certains pensent un peu comme moi ET SURTOUT QU'AU NIVEAU LEGISLATIF CA A DU BON DE REPETER LES CHOSES COTE ASSURANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!