Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Dans l'opération, n'oublies pas d'enlever le bloc clim...cela va te faire gagner du poids et ça ne sert à rien sur un circuit 
Les opération que tu comptes faire sont très lourdes. Tu n'as pas trouvé une 964 sur le marché qui correspondait à ce que tu veux obtenir
Elle a l'air full stock et très propre, dommage de la transformer pour faire de la piste

Les opération que tu comptes faire sont très lourdes. Tu n'as pas trouvé une 964 sur le marché qui correspondait à ce que tu veux obtenir

Elle a l'air full stock et très propre, dommage de la transformer pour faire de la piste

De toute manière ous allons l'amener au banc avant l'opèration et après l'opèration, on pourra voir le différentiel de puissance...Bien evidemment je n'ai absolument pas la prétention d'en faire une "RS" c'est n'importe quoi de croire ça...Par contre avec un fil chaud,une bonne programmation cargraphic,une transfo à l'échappement,un volant moteur RS et un embrayage RS, je pense pouvoir me rapprocher des 300CV...Qu'en pensez vous?

T'inquiete, a besancon y'a de tout, meme des 64 avec le moteur déposé.
Pour les 300cv va falloir investir un peu + et pas te contenter des promesses de FVD, et pour les big red si ca te fait plaisir fonce, mais alors autant peindre tes etriers actuels en rouge car les big red ne t'apporteront vraiment pas grand chose par rapport a l'investissement colossal qu'ils représentent.
Désolé, je fais pas dans la 1/2 mesure, et je ne changerai pas...
On connaitra le prix un jour ou on est juste là pour répondre a tes questions sans avoir de réponses aux nôtres?
Que ma pensée ne soit pas mal interpretée: tu fais peut-etre une excellente affaire, mais la prépa que tu envisages, SUR UNE C4 DE + DE 200M km!, c'est un peu... je cherche le mot...
Inutile? Déplacé? Comme mettre des freins de tank sur une panda 4x4?
Ce n'est pas la philosophie ni le but de la C4... Mais tu fais comme tu veux... C'est pas mon auto et mes avis tranchés sur le sujet sont connus, et pas pret de changer.
Pour les 300cv va falloir investir un peu + et pas te contenter des promesses de FVD, et pour les big red si ca te fait plaisir fonce, mais alors autant peindre tes etriers actuels en rouge car les big red ne t'apporteront vraiment pas grand chose par rapport a l'investissement colossal qu'ils représentent.
Désolé, je fais pas dans la 1/2 mesure, et je ne changerai pas...
On connaitra le prix un jour ou on est juste là pour répondre a tes questions sans avoir de réponses aux nôtres?
Que ma pensée ne soit pas mal interpretée: tu fais peut-etre une excellente affaire, mais la prépa que tu envisages, SUR UNE C4 DE + DE 200M km!, c'est un peu... je cherche le mot...
Inutile? Déplacé? Comme mettre des freins de tank sur une panda 4x4?
Ce n'est pas la philosophie ni le but de la C4... Mais tu fais comme tu veux... C'est pas mon auto et mes avis tranchés sur le sujet sont connus, et pas pret de changer.
Message original : picou
on sort pas 300 cv sur un 3L6 seulement avec un fil chaud et une programmation, c'est trop facile...
ne te contentes pas uniquement de l'avis d'Arnoux, sans remettre en cause ses compétences
[Edite le 16-11-2008 par picou]
Message original : lolo39sauf erreur de ma part il a pas dit ou il faisait réaliser l'opérationMessage original : picou
ne te contentes pas uniquement de l'avis d'Arnoux, sans remettre en cause ses compétences
[Edite le 16-11-2008 par picou]![]()