Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Belle auto et couleur qui change du sempiternel gris. Bravo pour le sérieux du garage. Je me pose la question de savoir s'il n'est pas devenu obligatoire d'acheter une 996 dans une concession Porsche. Que se serait-il passer avec un achat à un particulier? La note risquerait de devenir très douloureuse. En fait ce modèle est captif des concessions.
Recit sympa:thumbup:
couleur sympa:thumbup:
CP sympa:thumbup:
Ca fait plaisir de voir un CP qui assume et qui assure:)
J'ai un ami qui a la meme en tiptro et je la conduit de temps en temps et meme si c'est pas mon style de voiture je prend toujours énormement de plaisir a la conduire. C'est impressionant la facilitée de conduite et l'efficacitée de cette auto en tipro:thumbup:
Concernant la fiabilitée des deuxième génération de moteur (ou il y a quand meme un grand mystere concernant les changements apportés) je n'ai jamais entendu parler de casse;)
couleur sympa:thumbup:
CP sympa:thumbup:
Ca fait plaisir de voir un CP qui assume et qui assure:)
J'ai un ami qui a la meme en tiptro et je la conduit de temps en temps et meme si c'est pas mon style de voiture je prend toujours énormement de plaisir a la conduire. C'est impressionant la facilitée de conduite et l'efficacitée de cette auto en tipro:thumbup:

Concernant la fiabilitée des deuxième génération de moteur (ou il y a quand meme un grand mystere concernant les changements apportés) je n'ai jamais entendu parler de casse;)
Bienvenue,
effectivemet très beau récit et bravo à madame pour l'approbation!
Moi je l'ai mise sur le fait accompli, plus facile.
Très désagrable mésaventure, mais belle fin! je te souhaire beaucoup de plaisir
Pour info, la mienne à 168.000kms, modèle 2000, moteur pas remplacé mais rectifié à 150.000kms.
No problem.
A bientôt
effectivemet très beau récit et bravo à madame pour l'approbation!
Moi je l'ai mise sur le fait accompli, plus facile.
Très désagrable mésaventure, mais belle fin! je te souhaire beaucoup de plaisir
Pour info, la mienne à 168.000kms, modèle 2000, moteur pas remplacé mais rectifié à 150.000kms.
No problem.
A bientôt