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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
Bonjour a tous j’ai été cherche ma voiture aujourd’hui et une question me trottine dans la tête c’est que je n’ai ressentis aucun changement dans la pédale d’embrayage qui été dur avant le changement de l’embrayage et maintenant donc je ne comprends plus rien je ne voudrais pas que tous cela gâche ma joie d’avoir enfin réalisé mon rêve d’avoir ma 4s besoin de conseil merci sinon j’ai fait 400kms pour le retour s’est le top
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Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

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Moi non plus , je ne comprends pas :D :D ;)
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

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essaies une autre pour comparer ;)
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Apres avoir lu tous les avis moi aussi je ne comprends pas peut être moi qui n’arrive pas à ressentir si ca doit ferme ou souple,( mais si j’ai bien compris doit être aussi souple qu’une Clio exemple )
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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La différence ne va pas être du blanc au noir non plus! Et l'ancien était vraiment fatigué ??
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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l'embrayage c'est un peut comme les plaquettes tu sent pas l'usure avec ton pieds par contre quant y en a plus tu le sait vite sans etre mecano:D
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Un embrayage neuf doit en effet être très souple, peut-être pas comme une clio mais pas loin...

PC ;)
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Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

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la question que l'on peut se poser est pourquoi sur les turbo l'embrayage est hyper souple alors que sur les atmo il est dur alors que tout les deux sont neufs :question:
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Parce que sur les turbos, ils disposent en plus d'une assistance par haute pression incluant un accumulateur qui assiste le mouvement, le rendant très souple. Les 993 turbo sont également équipées ainsi.

PC ;)
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Ah ces Turbales, elles font tout différement!! :D :D
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Enregistré le : 13 mars 2005, 17:16

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Perso, j'ai fait changer mon embrayage (volant moteur compris) est c'est clair qu'un embrayage neuf est super souple, j'ai vraiment vu la différence avec avant.
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Comment se fait-il que tu aies aussi changé le volant moteur ??? Tu en as fait mettre un plus léger ?
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Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Donc si je comprends bien il faut que je la face contrôler par quelqu’un qui a l’habitude des Porsche
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Enregistré le : 13 mars 2005, 17:16

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Message original : RS4
Comment se fait-il que tu aies aussi changé le volant moteur ??? Tu en as fait mettre un plus léger ?
Non, mais comme c'est souvent le cas, après ouverture, il s'est avéré que le volant moteur était mort, donc on le change... la mienne à 92000 kms.
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Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Pour non cas je ne comprends pas l’embrayage et neuf et la pédale me parait dur
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : Phil95
Message original : RS4
Comment se fait-il que tu aies aussi changé le volant moteur ??? Tu en as fait mettre un plus léger ?
Non, mais comme c'est souvent le cas, après ouverture, il s'est avéré que le volant moteur était mort, donc on le change... la mienne à 92000 kms.
IL était mort ?? ie ?
De quoi ? Quelle cause ? Car à 92 mkm c'est pas normal... :mad:
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : alpine
Pour non cas je ne comprends pas l’embrayage et neuf et la pédale me parait dur
La pédale d'embrayage sur une Porsche est souvent plus dure que celle sur une autre titine :D
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Il suffit d'attendre un peu trop pour changer l'embrayage et tu es bon pour un volant.;)
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : lalex
Il suffit d'attendre un peu trop pour changer l'embrayage et tu es bon pour un volant.;)
Ah oui ?? Quelle est la cause en fait ??
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Message original : RS4
Message original : lalex
Il suffit d'attendre un peu trop pour changer l'embrayage et tu es bon pour un volant.;)
Ah oui ?? Quelle est la cause en fait ??
Sauf erreur, je crois que c'est les rivet qui fixe la garniture sur le disque qui abime le volant moteur. Si tu vas trop loin au niveau usure, ces fameux rivets frottent sur le volant.
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