Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous j’ai été cherche ma voiture aujourd’hui et une question me trottine dans la tête c’est que je n’ai ressentis aucun changement dans la pédale d’embrayage qui été dur avant le changement de l’embrayage et maintenant donc je ne comprends plus rien je ne voudrais pas que tous cela gâche ma joie d’avoir enfin réalisé mon rêve d’avoir ma 4s besoin de conseil merci sinon j’ai fait 400kms pour le retour s’est le top
Message original : RS4
Comment se fait-il que tu aies aussi changé le volant moteur ??? Tu en as fait mettre un plus léger ?
Message original : Phil95Non, mais comme c'est souvent le cas, après ouverture, il s'est avéré que le volant moteur était mort, donc on le change... la mienne à 92000 kms.Message original : RS4
Comment se fait-il que tu aies aussi changé le volant moteur ??? Tu en as fait mettre un plus léger ?
De quoi ? Quelle cause ? Car à 92 mkm c'est pas normal...

Message original : RS4Ah oui ?? Quelle est la cause en fait ??Message original : lalex
Il suffit d'attendre un peu trop pour changer l'embrayage et tu es bon pour un volant.![]()