Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bien rentrés.
Bien crevé aussi
Une bonne journée même si l'on n'était que deux du club à tourner.
Une piste très très grasse en début de journée (un 3'49 dont j'ai encore honte
mais c'était vraiment dur).
Survirage dès la remise des gaz jusqu'en 4ème ...
Ensuite mieux voire bien mieux ...
J'ai terminé autour des 3'10 avec de la marge de progression ...
J'espère que mes sacs de sable préférés ont apprécié la balade et je rassure tout le monde : ma perte de puissance dans le dernier tour était dû à un petit manque d'essence

Vite les photos et films
Bien crevé aussi

Une bonne journée même si l'on n'était que deux du club à tourner.
Une piste très très grasse en début de journée (un 3'49 dont j'ai encore honte

Survirage dès la remise des gaz jusqu'en 4ème ...
Ensuite mieux voire bien mieux ...
J'ai terminé autour des 3'10 avec de la marge de progression ...
J'espère que mes sacs de sable préférés ont apprécié la balade et je rassure tout le monde : ma perte de puissance dans le dernier tour était dû à un petit manque d'essence

Vite les photos et films

Quelques photos ... certaines de Porsche, d'autres non

On a Olivier et sa GT3, mon bourdon jaune, la 964 de Bern qui est à vendre à un bon prix je le rappelle (elle n'a pas tourné), la 997S du GO, Daniel en passager de la Westfield XTR (barquette immatriculée), le petit grooupe du 911net, etc ...
Belle journée

On a Olivier et sa GT3, mon bourdon jaune, la 964 de Bern qui est à vendre à un bon prix je le rappelle (elle n'a pas tourné), la 997S du GO, Daniel en passager de la Westfield XTR (barquette immatriculée), le petit grooupe du 911net, etc ...
Belle journée

Message original : H2OlivierRien de bien graveMessage original : Alain993S
Qu'est ce qu'Olivier a fait à Bernard pour l'effrayer autant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste un 360° à pleine charge à la sortie du virage de Stavelot, avec immobilisation de la voiture à 20 cm du rail.
![]()