Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une vidéo en comparé de la première et la 3ème session en Cat ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : Alain993S
Qu'est ce qu'Olivier a fait à Bernard pour l'effrayer autant ? :D :D :D
Rien de bien grave :D :D :D
Juste un 360° à pleine charge à la sortie du virage de Stavelot, avec immobilisation de la voiture à 20 cm du rail.
:cool:
Ah tu as fais fort, Olivier. Note que ça lui irait bien la face avant et les phares 996 Mk2.:D :D :D

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant, ce n'est pas un virage réputé "dangereux"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était super gras le matin (je n'ai jamais connu Franco si glissant, même lors des PD il y a deux ans sous une pluie soutenue) et moins l'après midi. Il est pati à la faute par excès d'optimisme à la réaccélération tout simplement et à cet endroit (juste après le karting), le rail intérieur est assez proche. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y etais egalement avec des potes de Paris (996 C2 gris clair et 997 GT3 gris fonce), pour ma part c'etait ma premiere fois a SPA, j'ai adore et je reviendrais sans faute avec la titine des les beaux jours....

ps : ta Turbo 3.6 est vraiment magnifique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine fois, faites vous connaître via le post ad hoc.
C'est plus sympa quand on est plusieurs à pouvoir rouler ensemble ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouep ;)

Alors Alex, niveau sensations sur circuit ca donne quoi cet engin? Comparé par rapport a tes précédentes Porsche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Beau boulot de réalisation Alex que ces deux tours comparés :thumbup:.
Je remercie mes cameramen (Alex et Xav) pour avoir permis ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dam001
Ouep ;)

Alors Alex, niveau sensations sur circuit ca donne quoi cet engin? Comparé par rapport a tes précédentes Porsche?
Fort différent ...
Je pense qu'en potentiel on doit être proche d'une RS ou GT3.

Par contre on ne gagne pas le temps au même endroit.
Le freinage peut être très tardif en raison du poids limité. Idem pour les virages qui peuvent être pris plus vite. Par contre en vitesse pure dans les lignes droites je suis à 180km/h % 230 km/h ...

Au niveau sensation t'as l'impression d'être dans une monoplace. Le bruit, les odeurs sont très présentes. Tu vis la route ou la piste.

En fait c'est différent et assez complémentaire à une Porsche pour qui peut se le permettre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : woops4s

ps : ta Turbo 3.6 est vraiment magnifique...
Merci mais c'est une 3L3 et elle appartient à Ptitalex maintenant ;)
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7