Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : H2OlivierRien de bien graveMessage original : Alain993S
Qu'est ce qu'Olivier a fait à Bernard pour l'effrayer autant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste un 360° à pleine charge à la sortie du virage de Stavelot, avec immobilisation de la voiture à 20 cm du rail.
![]()

Marc
C'était super gras le matin (je n'ai jamais connu Franco si glissant, même lors des PD il y a deux ans sous une pluie soutenue) et moins l'après midi. Il est pati à la faute par excès d'optimisme à la réaccélération tout simplement et à cet endroit (juste après le karting), le rail intérieur est assez proche. 

Message original : dam001
Ouep
Alors Alex, niveau sensations sur circuit ca donne quoi cet engin? Comparé par rapport a tes précédentes Porsche?
Je pense qu'en potentiel on doit être proche d'une RS ou GT3.
Par contre on ne gagne pas le temps au même endroit.
Le freinage peut être très tardif en raison du poids limité. Idem pour les virages qui peuvent être pris plus vite. Par contre en vitesse pure dans les lignes droites je suis à 180km/h % 230 km/h ...
Au niveau sensation t'as l'impression d'être dans une monoplace. Le bruit, les odeurs sont très présentes. Tu vis la route ou la piste.
En fait c'est différent et assez complémentaire à une Porsche pour qui peut se le permettre.