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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 16 sept. 2007, 16:45

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Pour en revenir à l'enrichisseur, je pense qu'il ne sert qu'à froid et étant donné que la voiture tourne nickel à chaud ça ne doit logiquement pas poser trop de problème (je dis ça, mais je n'y connais rien en fonctionnement moteur) dites moi si je me trompe.

Désolé de vous embêter mais les histoires de gougeons qui cassent régulièrement sur les SC font froid dans le dos et je me demande si il ne vaudrait pas mieux mettre un peu d'argent de coté en plus et passer à la 3.2
Avez vous un ordre de prix pour un changement de gougeons avec souvent les bricoles qui vont avec ?

merci.
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Messages : 443
Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
Message original : phildefer
Désolé de vous embêter mais les histoires de gougeons qui cassent régulièrement sur les SC font froid dans le dos et je me demande si il ne vaudrait pas mieux mettre un peu d'argent de coté en plus et passer à la 3.2
Avez vous un ordre de prix pour un changement de gougeons avec souvent les bricoles qui vont avec ?
merci.
Faut arrêter de psycoté avec les gougeons qui cassent sur les SC... c'est quand même pas une généralité, la mienne est de 82, elle tourne en VHC et aussi un peut de circuit est aucun gougeons n'a rendu l'âme :exclamation:
Elle tourne même parfaitement et je n'ai jamais eu aucun ennuis si ce n'est un joint d'échappement claqué qui faisait son pfft pfft caractéristique jusqu'a son remplacement, et tout cela n'est pas bien méchant.
Le 3.0L de la SC est très costaud et on peut lui faire confiance.
J’irais même jusqu'a dire que si tu crois être à l’ abri d'une panne avec un 3.2L, tu te mets le doigt dans l'oeil. (On dit que la fiabilité du block 3.2L est la même que le3.0L donc, en gros, il y a le même risque de panne.
Le top, c'est de trouver un SC 204 Ch. De 82 ou 83 sans défauts majeurs, avec une bonne peinture et un moteur sain, entre 16 et 20 K-euros (si Jubilé en parfaite état)
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