Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
:PEn tout cas merci à tous pour vos points de vue, aussi différent soient ils. De mon côté j'attend de voir la voiture avant de me faire un avis définif. En effet la voiture rentrera dès que sa nouvelle 997 4S va rentrer. Pour ce qui est des jantes je ne suis pas sûr que ce soit du plus bel effet
Par contre je pense que pour une voiture, il faut que l'ensemble soit cohérant et je pense que l'ensemble peut être de bon goût dans un style "gentleman driver"
Par contre c'est sûr que ce n'est pas un esprit "sport". Perso juste avant j'avais une M5 e39 gris foncé intérieur cuir noir avec pack alu et je trouvais l'ensemble trés cohérant.
Est ce que certains ont un avis précis sur les possibilité du modèle de garder un peu de valeur ? Avez vous une idée sur sa valeur dans 3 ans avec 100000kms

Est ce que certains ont un avis précis sur les possibilité du modèle de garder un peu de valeur ? Avez vous une idée sur sa valeur dans 3 ans avec 100000kms

EN tiptro la valeur sera pas grand chose et d'ailleurs, il faut attendre un peu pour voir combien il la vendra ...
Et des tiptros, j'en ai déjà essayé, et c'est pas pour moi. Mais ça peut plaire bien sûr ...
L'idéal : un saucisson tiptro .....
Sûr de se traîner la bite .... Quoiqu'un fois j'ai vu un belge avec un saucisson tiptro qui avançait grave dans les gorges de la bourne

Mais bon c'est le seul ....
Et des tiptros, j'en ai déjà essayé, et c'est pas pour moi. Mais ça peut plaire bien sûr ...
L'idéal : un saucisson tiptro .....

Mais bon c'est le seul ....