Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de ma première porsche et on vient de me proposer une très belle 996 millenium tiptro. La belle n'a que 60 000 kms avec carnet et historique. A combiens peu ont estimer ce modèle ? Va elle garder une côte différente des autres ? Je suis preneur de tout les conseils, avis et détails techniques sur la voiture car je ne suis qu'un amateur.

Avec du bois dedans c'est pas trés beau, avec les jantes chromées c'est pire et en tiptro c'est la cata ...
Par contre on peut aimer, mais si tu n'as pas craqué laisse tomber, c'est pas trés beau et le tiptro n'est pas fabuleux à conduire et à revendre c'est encore pire ....
Par contre on peut aimer, mais si tu n'as pas craqué laisse tomber, c'est pas trés beau et le tiptro n'est pas fabuleux à conduire et à revendre c'est encore pire ....
Message original : ppi.sud77Je saisMessage original : Beef
on rigole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais je pense pas que celui qui possède ce modèle soit tordu de rire en ce moment

Cette série à le mérite d'être originale a défault d'être exclusive, à ne pas confondre avec la version ''40th anniversaire '' qui possédait de nombreux atouts ( full options + X51 + différentiel à blocage + chassis sport...)...
Pour ma part, je donnerais une fourchette de 40 à 43 K€ si pas de frais à prévoir !!!
Concernant la tiptro c'est ton choix et non le notre, on aime ou pas...
Si la voiture te plait vas y...
Pour ma part, je donnerais une fourchette de 40 à 43 K€ si pas de frais à prévoir !!!
Concernant la tiptro c'est ton choix et non le notre, on aime ou pas...
Si la voiture te plait vas y...

Membre