Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Richard59Gare au talon-pointeMessage original : e-type-fhcLe plus dur sera de ne pas se mélanger les pédales...Message original : Richard59 Ca va être chouette au Mans, le spectacle ne sera pas sur la piste, mais dans les paddocks![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : difparisTes voeux seront exaucés dans quelques heures si ce p… de serveur FTP à la c… ne me déconnecte pas une nouvelle fois.Message original : lalex
J'abuse si je te demande si tu peux me l'envoyer en HR?:)
En tout cas, il y en a des magnifiques de ta belle.
A+

Tes photos sont sublimes!!!:P

Maintenant t'es obligé de venir au Mans pour nous faire les même.

Message original : lalex
[Maintenant t'es obligé de venir au Mans pour nous faire les même.![]()
Pour le Mans ce serait avec plaisir, mais ce n’est pas gagné !!!
Faut que je négocie avec Madame. Elle n’est pas trop d'accord pour toutes ces sorties entre Porschistes surtout que dans la semaine, je sus quasiment absent...donc encore en discussion.
Je te tiendrai informé de l’évolution.
Autrement, et n’étant pas inscrit, il y aura moyen de faire un tour de manège ?
Bonne journée.
Message original : XAV37
Les photos de difparis sont tellement belles que j'en ai mise une dans mon avatar;)
Merci à toi, et pas de problème pour venir faire un tour de manège au bugatti.![]()
Pour le manége, c'est noté...si j'arrive à négocier avec maman

[Edite le 7-10-2008 par difparis]
Message original : difparisC'est un plaisir de voir mes photos en vignettes.Message original : XAV37
Les photos de difparis sont tellement belles que j'en ai mise une dans mon avatar;)
Merci à toi, et pas de problème pour venir faire un tour de manège au bugatti.![]()
Pour le manége, c'est noté...si j'arrive à négocier avec maman![]()