Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : David986SSi, si, c'est bien pour cela quelles sont pailletées...Message original : arma
Les paillettes c'est pas un truc de gonzesse ça ?![]()
David4S
Ouais c'est vrai ma 911 est une voiture de gonzesse !
Après tout une note de féminité ds un monde de brutes:D , c'est pas plus "male"
A propos te souviens tu de m'avoir proposé d'échanger tes jantes (noires ) contre les miennes ????

Avoue "grand fou":D
Message original : eric76Message original : David986SSi, si, c'est bien pour cela quelles sont pailletées...Message original : arma
Les paillettes c'est pas un truc de gonzesse ça ?![]()
David4S
A propos te souviens tu de m'avoir proposé d'échanger tes jantes (noires ) contre les miennes ????![]()
![]()
![]()

DD4S
Message original : David986SCertes, mais te souviens-tu qu'une fois avoir vu qu'elles étaient pailletées, je me suis retracté...Message original : eric76Message original : David986S Si, si, c'est bien pour cela quelles sont pailletées...![]()
David4S
A propos te souviens tu de m'avoir proposé d'échanger tes jantes (noires ) contre les miennes ????![]()
![]()
![]()
DD4S
Pas grave ! Les pailletes en ce moment c'est à la mode! c'est mon côté bling bling !:D

Message original : difparisJ'en ai trouvé une seule de toi et ta belle.Message original : arma
moi je devais rouler trop vite pour les photographes car on ne me voit nulle part
:/
Elle était dns les rush cause qu'elle est trop surex. Le capteur de mon APN est devenu fou entre un ciel très clair et une auto toute noire. On voit bien la voiture (et ta tête) cela dit.
![]()