Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bon,
concernant la SC, j'ai eu notre célèbre Jean-Jacques ce matin qui va se mettre en relation avec le garage Renault qui l'a récupérée.
Il va tenter une réparation à distance et si ça ne marche pas, il m'a proposé de me prêter son plateau pour aller la chercher
je réactive mon permis E dans la soirée au cas où...
on vous tient au courant.
PS : un grand merci à tous ceux que nous avons dérangés ce week-end : FDM, Oggy, Jeanmi... j'en oublie certainement
concernant la SC, j'ai eu notre célèbre Jean-Jacques ce matin qui va se mettre en relation avec le garage Renault qui l'a récupérée.
Il va tenter une réparation à distance et si ça ne marche pas, il m'a proposé de me prêter son plateau pour aller la chercher

je réactive mon permis E dans la soirée au cas où...
on vous tient au courant.
PS : un grand merci à tous ceux que nous avons dérangés ce week-end : FDM, Oggy, Jeanmi... j'en oublie certainement

Au fait, j'espère que vous vous êtes tous remis de la pression qu'on vous a mise au volant de cette superbe Hyundai 
c'est pas grave les gars, vous vous en remettrez
et un grand merci à tous pour ce super week-end, qui, une fois de plus a banalisé le triomphe... :)
[Edite le 29-9-2008 par whinpo]

c'est pas grave les gars, vous vous en remettrez

et un grand merci à tous pour ce super week-end, qui, une fois de plus a banalisé le triomphe... :)
[Edite le 29-9-2008 par whinpo]
Message original : Golinu
Coucou
Sur votre mail perso vous allez recevoir le parcours GPS
Enjoy![]()

Ca file mal au coeur devant un écran de PC

Dès qu'on a les photos uploadées et si possible des videos on pourra se le refaire de manière encore plus réaliste.
De longues journéees de travail en perspective...
Bonne journée à tous.
Svensk.
Salut à tous,
Encore un super week-end.
Merci aux GO pour l'organisation magistrale, et à tous pour la bonne humeur et la simplicité.
Après un dernier raid à travers les Corbières et l'Ariège avec Pepette_31 (nous sommes passés par Foix, nous n'en avions pas assez), nous avons récupéré nos filles et le chien, et nous sommes rentrés à la maison, avec du soleil et des virages plein la tête.
J'ai pas mal de vidéos (malheureusement avec un son de déjection, la prochaine fois, j'essaierai en occultant le micro) que je ferai passer à Benny sur un DVD.
Amicalement,
Catherine et Olivier
Encore un super week-end.
Merci aux GO pour l'organisation magistrale, et à tous pour la bonne humeur et la simplicité.
Après un dernier raid à travers les Corbières et l'Ariège avec Pepette_31 (nous sommes passés par Foix, nous n'en avions pas assez), nous avons récupéré nos filles et le chien, et nous sommes rentrés à la maison, avec du soleil et des virages plein la tête.
J'ai pas mal de vidéos (malheureusement avec un son de déjection, la prochaine fois, j'essaierai en occultant le micro) que je ferai passer à Benny sur un DVD.
Amicalement,
Catherine et Olivier