Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Yoyo34Sergio était à sec, on s est arreté pour qu il mette du fuel.Message original : gawinVous vous etes arretés ou ?Message original : Yoyo34
La 930 est rentrée dans sa cage, après un retour épuisant.
une petite pensée pour ceux qui n arriveront^pas avant 00h00
nos amis parisiens et suisses.
Yoyo et Stef
, mais vu que tu regardes jamais tes rétros t as pas vu mes appels de phares , ni entendu mon klaxon![]()
![]()
je ne regarderai plus les hyundai de la même façon.
![]()
Bon bin moi je suis vané 
En GRAND merci à nos deux GO préférés qui nous ont encore concocté une Transpy de rève
Par contre, si je peux me permettre, la prochaine fois faudrait prévoir un peu plus à manger ... c'était vraiment limite ce midi
Dingue !!! Il n'y a aucune casserole à raconter cette fois ci

Bon va falloir aller faire reposer les yeux, les bras et réver encore un peu de tout ces virolos
A+
PS: les photos demain

En GRAND merci à nos deux GO préférés qui nous ont encore concocté une Transpy de rève

Par contre, si je peux me permettre, la prochaine fois faudrait prévoir un peu plus à manger ... c'était vraiment limite ce midi

Dingue !!! Il n'y a aucune casserole à raconter cette fois ci

Bon va falloir aller faire reposer les yeux, les bras et réver encore un peu de tout ces virolos

A+
PS: les photos demain

Bien rentres pour nous egalement,
un grand merci a nos 2 GO, encore une sortie au top:thumbup:
Quand j'ai vu la H......Y de W......O et de C........E
partir j'ai cru que tous le monde partait et j'ai emboite le pas derriere eux, et finalement vous n'avez pas suivi:(, du coup j'ai pas pu dire aurevoir a tous le monde:(
sinon, on est rentre jusqu'au bout decapote, mais vers 20H il commencait a cailler:D
Les virolos sont dans la tete ainsi que les paysage magnifique
vivement les cevennes:D
un grand merci a nos 2 GO, encore une sortie au top:thumbup:
Quand j'ai vu la H......Y de W......O et de C........E

sinon, on est rentre jusqu'au bout decapote, mais vers 20H il commencait a cailler:D
Les virolos sont dans la tete ainsi que les paysage magnifique
vivement les cevennes:D
Message original : Cowhine
Nous avons beaucoup de choses à raconter et ce post est là pour ça mais attention à ce que vous dites sur une certaine aventure de samedi après-midi.![]()
![]()

Sinon vous avez abandonné l'épave fumante au bord de la route ?
Je n'ai pas su comment c'est terminé votre aventure !
Les parigots sont arrivés, enfin les deux 993 targa
la route à été bien vite avalé mais bien en deçà des vitesses légales puisque nous n'avons pu rouler à 130.............................de moyenne
merci à tous pour ce beau weekend parmi vous, et un grand grand merci pour nos GO Benny et Vané
bon sinon, j'ai plein de trucs à balancer et même quelques belles photos dont j'ai le secret
mais ce soir, j'ai pas le courage de mettre tout ça en ligne
(quand je ferme les yeux, je vois la route défiler
............2200 Kms sur le week end, faut être un peu frappé tout de même
)
dans la semaine promis
la route à été bien vite avalé mais bien en deçà des vitesses légales puisque nous n'avons pu rouler à 130.............................de moyenne

merci à tous pour ce beau weekend parmi vous, et un grand grand merci pour nos GO Benny et Vané
bon sinon, j'ai plein de trucs à balancer et même quelques belles photos dont j'ai le secret

mais ce soir, j'ai pas le courage de mettre tout ça en ligne
(quand je ferme les yeux, je vois la route défiler

dans la semaine promis