Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
566 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 57
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr... et c'est bien d'avoir une grande marge de progression, comme ca il s'ennuiera pas dans les prochains mois et les prochaines sorties.
Ca , c'est de la diplomatie ou je ne m'y connais pas ! :D

Et pourtant, notre intérêt serait plutôt de le désespérer pour enfin le débarasser de sa GT3 à vil prix :D

[Edite le 23-9-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video :D
merkiiii

download en bas à droite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! :P) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul :D ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! :o
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. ;)
LOL, euh c'est même plus une question d'avoir en main la GT3 là...

C'est un païîîlote dans la "juste une C2". :) J'aurai aimé vous y voir lol. Moi aussi ça m'a fait mal de le voir s'éloigner aussi vite :(

C'était véritablement la première journée en GT3 sur circuit donc oui j'ai encore une super marge de progrès.

Merci à DifParis pour la photo.

Et merci Willcoyote pour cette vidéo à charge pour montrer que la GT3 est loin d'être maitrisée :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons, l'essentiel c'est de s'amuser, de passer une bonne journée en essayant de faire des progrès, et de ce côté, la journée était vraiment réussie...:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : e-type-fhc

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! :P) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul :D ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! :o
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. ;)
LOL, euh c'est même plus une question d'avoir en main la GT3 là...

C'est un païîîlote dans la "juste une C2". :) J'aurai aimé vous y voir lol. Moi aussi ça m'a fait mal de le voir s'éloigner aussi vite :(

C'était véritablement la première journée en GT3 sur circuit donc oui j'ai encore une super marge de progrès.

Merci à DifParis pour la photo.

Et merci Willcoyote pour cette vidéo à charge pour montrer que la GT3 est loin d'être maitrisée :D
En tous cas, pour m'être également fait coller un boulevard (voir deux...) par cette "juste une C2", respect pour le cavalier et sa monture. :thumbup:
Je réserve dès aujourd'hui un ticket en SDS pour Le Mans (s'il y est bien entendu). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap...
Attention, j'ai encore bien des progrès à faire moi aussi :o
Je suis persuadé que mon Boxster dans la même config' doit être capable de tourner sous les 2'10 (au-delà c'est avec d'autres trains roulants et rigidification chassis ... ).

Par contre, ne pas hésiter à faire une ou les deux premières sessions avec un "moniteur", que de temps gagné sur le reste de la journée ensuite, même si avec le moniteur on est un peu brouillon parce que trop de choses à gérer, surtout sur un nouveau circuit ...
Le reste de la journée, on se remémore les conseils et on s'auto-corrige bien plus facilement ;)

Moi, j'avais le "moniteur officiel" en première session, pour les trajectoires, et PierreRS en deuxième session, pour la position de conduite, c'était exactement ce qu'il me fallait :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy

en plus, ta voiture est superbe...j'avoue ne pas avoir osé demander un tour de piste
Arf, c'est dommage j'ai emmené quelques gentil membre pourtant :)

La prochaine fois ce sera avec plaisir Cathy ;)

Oui je confirme ;)

Le tour de manège en GT3 était vraiment sympa :cool: :thumbup:

Merci encore jean philippe :)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Cathy

en plus, ta voiture est superbe...j'avoue ne pas avoir osé demander un tour de piste
Arf, c'est dommage j'ai emmené quelques gentil membre pourtant :)

La prochaine fois ce sera avec plaisir Cathy ;)

Oui je confirme ;)

Le tour de manège en GT3 était vraiment sympa :cool: :thumbup:

Merci encore jean philippe :)
Je prends un ticket pour la prochaine fois alors Jean Philippe avec plaisir..merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : julianr
sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video :D
merkiiii

download en bas à droite ;)
merciiiiiiiii :D

dommage que j'ai ma courroie qui couine...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrille993S
Ps: Quelqu'un aurait-il des photos de ma 993 4S bleue ? ;-) merci....
C'est celle-ci?

Image
Répondre
566 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 57