Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : remchouMessage original : JEANNOTCUP35
![]()
![]()
ATTENTION, virus !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette merdasse ??????
Quand on clique sur les photos de remchou, on se prend un cheval de troie ...............
![]()
![]()
Jeannot![]()
????? serieux? je vérifie ça...
EDIT : je viens de regarder et rien d'anormal?
[Edite le 21/9/08 par remchou]
Membre

Message original : JEANNOTCUP35En cliquant sur la 944 jaune et rouge, Avast me l'a détecté ?????Message original : remchouMessage original : JEANNOTCUP35
![]()
![]()
Quand on clique sur les photos de remchou, on se prend un cheval de troie ...............
![]()
![]()
Jeannot![]()
l'est vérolé notre informatitien

En cliquant sur la 944 jaune et rouge, Avast me l'a détecté ?????

Ca doit être une erreur, l'antivirus a du détecter une séquence qu'il connait qui est par hasard dans l'image. A priori sur une image il n'y a aucun risque en tout cas

Bien rentrée de cette très belle journée.
Très belles images que de voir tourner sous le soleil de belles autos et des passionnés. Heureuse d'avoir retrouvé les potes et mis des visages sur des pseudos

Merci beaucoup à Denis pour ce petit tour avec sa belle
et un grand merci spécial à Arf pour m'avoir fait découvrir ce circuit et fait profiter de sa super maitrise de sa belle et de ce circuit...
un vrai bonheur d'être passagère...j'en redemande...

Quelques photos à suivre
Très belles images que de voir tourner sous le soleil de belles autos et des passionnés. Heureuse d'avoir retrouvé les potes et mis des visages sur des pseudos

Merci beaucoup à Denis pour ce petit tour avec sa belle

et un grand merci spécial à Arf pour m'avoir fait découvrir ce circuit et fait profiter de sa super maitrise de sa belle et de ce circuit...

Quelques photos à suivre

Message original : JEANNOTCUP35En cliquant sur la 944 jaune et rouge, Avast me l'a détecté ?????Message original : remchouMessage original : JEANNOTCUP35
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot![]()