Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Un peu claqué pour faire un long discours, mais journée formidable.
Des tas de passionnés, une ambiance extraordinaire, le beau temps (bien qu'un peu frais le matin).
Je commence faire avancer un peu plus vite ma voiture.
Et merci, pour les conseils et les tours avec de vrais pilotes
Une 968 (julianr) qui envoie un max, très intéressant la comparaison avec les 911, différent mais tout aussi efficace, et merci à Arnaud pour les derniers tours de la journée, impressionnant ce qu'on peut faire avec une auto quand on sait piloter.
Et pour finir, un grand merci aux organisateurs du 911.net pour cette superbe journée.
Des tas de passionnés, une ambiance extraordinaire, le beau temps (bien qu'un peu frais le matin).
Je commence faire avancer un peu plus vite ma voiture.
Et merci, pour les conseils et les tours avec de vrais pilotes

Une 968 (julianr) qui envoie un max, très intéressant la comparaison avec les 911, différent mais tout aussi efficace, et merci à Arnaud pour les derniers tours de la journée, impressionnant ce qu'on peut faire avec une auto quand on sait piloter.
Et pour finir, un grand merci aux organisateurs du 911.net pour cette superbe journée.
Superbe matinée en ce qui me concerne, j"ai dû rentrer à midi. Un circuit sympa et qui tourne...beaucoup...
Grand merci à Jeap pour le petit tour de 997 GT3, ça pousse, ça frein... impressionnant les progrès par rapport à la 993.
Et merci aux organisateurs pour cette journée (enfin matinée pour moi)
Grand merci à Jeap pour le petit tour de 997 GT3, ça pousse, ça frein... impressionnant les progrès par rapport à la 993.
Et merci aux organisateurs pour cette journée (enfin matinée pour moi)
Message original : remchou
Cup c'est toi qui a eu des soucis de liquide?

Message original : cupEn effet... Je n'en sais pas plus pour l'instant... Durite, pompe à eau, ou carrément joint de culasse? L'avenir le diraMessage original : remchou
Cup c'est toi qui a eu des soucis de liquide?En tout cas ce n'est pas le vase d'expansion, car je viens de le faire changer, l'auto sort du CP...
Mieux vaut en rire
![]()