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313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45
Bonjour à tous,
Mon départ aux USA se confirme et je dois donc me séparer de ma belle. J’aurais pu la stocker pendant les 2 ans de cet exil mais je ne me vois pas sans Classic aux US et aujourd’hui je ne peux pas la garder et en acheter une 2ème en arrivant. Il parait en plus qu’il y en a de très belles de l’autre côté de l’Atlantique.
Résumé :
Porsche 911 2.2 E d’avril 1971
Injection mécanique, 155cv
N° 9111200828
MOTEUR TYPE 911/01 N° 6211318
BOITE TYPE 911/01
Matching number (en tout cas pour l’année)
Matching color (metallic gold n° 8888)
Options:
- Etriers alu de « S » à l’avant
- Vitres teintées très légèrement en vert
- Toutes les vitres gravées au numéro de série de la voiture
Nombreuses photos disponibles ici : http://picasaweb.google.fr/Damsroy/91122E#
J’ai acheté cette voiture avril 2007 soit il y a un an et demie. Depuis, j’ai fait 20.000 kms avec cette voiture. Elle est parfaitement fiable. Je n’ai jamais hésité à partir en vacance avec en enchainant des trajets de +/- 1000kms. Je n’ai rencontré aucun problème avec cette auto.
La voiture a été expertisée 35.000€ en mai 2007 lors de l’achat conformément à la cote de l’époque.
Contrôle technique du 28 aout 2008 indiquant seulement, sans obligation de contre visite :
- jeu dans la colonne de direction (il y a effectivement un peu de jeux au volant)
- éclairage partiel de la plaque minéralogique arrière (une ampoule doit être grillée)
- feu de position : détérioration mineure avant gauche (c’est vrai que le cabochon mériterait d’être changé)
La voiture a toujours été très bien entretenue. Je dispose de 6000€de factures de l’ancien propriétaire et j’ai pour ma part 4000€ de factures pour 2007/2008.
Prix de vente en dessous de la cote Flat 6 pour une voiture dans cet état : 38.000€
Voiture visible à Levallois –Perret. Je suis en Russie pour 3 semaines et la voiture sera donc visible seulement à partir du 4 octobre.
Détails
Historique connu depuis 1982, en résumé :
- Achat en Avril 1971 par ????????
- Revente en 1982 à Mr Ledoux (décédé aujourd’hui), marchand de pneus à Chatellereaut (86). Elle sera immatriculée en janvier 82 : 4665 QW 86. Apparemment elle avait 121.000 kms lors cet achat.
- Revente en 1989 à Jean-Claude RXXXXX à Chatellereaut (86) à 158 800 kms. La voiture conserve son immatriculation 4665 QW 86. J’ai l’adresse et le téléphone personnel de ce monsieur que j’ai contacté pour reconstruire l’historique de la voiture.
Entre 1989 et 2005 Mr Roussenque effectuera 50.000 kms.
En réalité la voiture a roulé de 1989 à 1992 et a été stockée après suite à l’achat d’une 930 turbo de 1979.
- Voiture revendue à 204.000 kms au garage XXXX (j’ai également les coordonnées) en 2005. D’après ce monsieur la voiture était parfaite au niveau châssis et structure mais présentait des traces de corrosion sur l’aile avant droite.
- Revente à 204.000 (sans avoir roulé) au propriétaire qui me l’a vendue. Il fera repeindre la voiture dans sa couleur d’origine sans aucuns travaux de carrosserie. Les joints de pare-brise avant et arrière sont remplacés par des neufs. La moquette intérieur a également été changée.
- Achat par mes soins en avril 2007 à 209.000 kms. Les traces de corrosions sont réapparues sur l’aile avant droite. J’ai donc fait réaliser le démontage des ailes avant, le découpage des parties abimées et la peinture des ailes et du capot avant qui avait quelques traces d’impacts de cailloux.
Hélas la teinte n’est pas 100% identique à la précédente qui avait un peu terni.
- Mise en vente (cause mutation aux USA) Septembre 2008 à 229.000kms
Carrosserie :
Couleur d’origine Metallic gold (8888). En 1971 c’était une couleur sur commande spéciale.
Carrosserie et peinture en excellent état. La peinture est de très belle qualité.
Comme indiqué plus haut l’aile avant droite a été « restaurée » et de manière préventive l’aile avant droite a reçu le même traitement). Ces travaux ont été confiés à la carrosserie A2F à Clichy (92). Facture disponible pour un montant de 2000€. Travail parfaitement réalisé mais la couleur n'est pas tout à fait identique.
Moteur/Boite :
D’après les recoupements que j’ai pu faire et les infos que j’ai eu auprès des précédents prioritaires (dont le 3ème propriétaire qui a acheté la voiture en 1989) le moteur à 229 000 kms. Il n’a jamais été ouvert et est en bon état. Il ne présente aucun signe de fatigue, ne chauffe pas et a une bonne pression d’huile. (en 5 ème à chaud : 150 km/h = 4200 tours = 4 bars = 100°c).
Outre son comportement ce qui est le plus impressionnant c’est la consommation de ce moteur. A 150 km/h compteur sur l’autoroute je suis à 10litres/100kms !
Il présente quand même quelques petites fuites d’huile au niveau du cache culbuteur gauche (visible) et au niveau du joint spi d’arbre à came (d’après son docteur).
D’après le carnet d’entretien tenu à jour par le propriétaire de 1982 à 1989 :
- la vidange moteur a été faite tous les ans
- amortisseurs avants et arrières changés à 140 000kms
- Boite révisée et roulements changés (lesquels ?) à 140 000 kms
- Distribution refaite à 140 000 kms
Ensuite d’après les factures que j’aies (Garage Bourgouin, 86), les travaux suivants ont été réalisés entre 1989 et 2005.
- Changement de la pompe à essence et de toutes les durites d’essence à 200000kms
- Disques, mécanisme, butée d’embrayage à 200000kms
Entre 1989 et 2005 la voiture a très peu roulé puisque le propriétaire en avait plusieurs.
Enfin entre 2007 et 2008 :
- Vérification des chaînes de distribution (ouverture des 2 carters de distributions)
- Pot Inox (Dansk)
- Changement des caches culbus (caches culbu de 3.2)
- Grosse révision (y.c changement des bougies, filtres, …)
Châssis/roulement/suspension/frein
Le châssis est parfaitement sain. Un début de corrosion sur un support de cric a été stoppé avant que ça ne fasse plus de dégâts.
Aucune trace de corrosion non plus dans les bacs de batteries et dans le bac de roue de secours.
Les disques avant ont été changés à 198000kms
Plus de 2000€ de factures d’entretiens sur 2007 et 2008 :
Principaux travaux récents (2007/2008) :
- Fuchs polies et peintes en 2008
- Changement des durites de frein avant (2008)
- Changement des roulements avant (2008)
- Plaquettes de freins aux 4 coins (2008)
[Edite le 10-10-2008 par damsroy]
Mon départ aux USA se confirme et je dois donc me séparer de ma belle. J’aurais pu la stocker pendant les 2 ans de cet exil mais je ne me vois pas sans Classic aux US et aujourd’hui je ne peux pas la garder et en acheter une 2ème en arrivant. Il parait en plus qu’il y en a de très belles de l’autre côté de l’Atlantique.
Résumé :
Porsche 911 2.2 E d’avril 1971
Injection mécanique, 155cv
N° 9111200828
MOTEUR TYPE 911/01 N° 6211318
BOITE TYPE 911/01
Matching number (en tout cas pour l’année)
Matching color (metallic gold n° 8888)
Options:
- Etriers alu de « S » à l’avant
- Vitres teintées très légèrement en vert
- Toutes les vitres gravées au numéro de série de la voiture
Nombreuses photos disponibles ici : http://picasaweb.google.fr/Damsroy/91122E#
J’ai acheté cette voiture avril 2007 soit il y a un an et demie. Depuis, j’ai fait 20.000 kms avec cette voiture. Elle est parfaitement fiable. Je n’ai jamais hésité à partir en vacance avec en enchainant des trajets de +/- 1000kms. Je n’ai rencontré aucun problème avec cette auto.
La voiture a été expertisée 35.000€ en mai 2007 lors de l’achat conformément à la cote de l’époque.
Contrôle technique du 28 aout 2008 indiquant seulement, sans obligation de contre visite :
- jeu dans la colonne de direction (il y a effectivement un peu de jeux au volant)
- éclairage partiel de la plaque minéralogique arrière (une ampoule doit être grillée)
- feu de position : détérioration mineure avant gauche (c’est vrai que le cabochon mériterait d’être changé)
La voiture a toujours été très bien entretenue. Je dispose de 6000€de factures de l’ancien propriétaire et j’ai pour ma part 4000€ de factures pour 2007/2008.
Prix de vente en dessous de la cote Flat 6 pour une voiture dans cet état : 38.000€
Voiture visible à Levallois –Perret. Je suis en Russie pour 3 semaines et la voiture sera donc visible seulement à partir du 4 octobre.
Détails
Historique connu depuis 1982, en résumé :
- Achat en Avril 1971 par ????????
- Revente en 1982 à Mr Ledoux (décédé aujourd’hui), marchand de pneus à Chatellereaut (86). Elle sera immatriculée en janvier 82 : 4665 QW 86. Apparemment elle avait 121.000 kms lors cet achat.
- Revente en 1989 à Jean-Claude RXXXXX à Chatellereaut (86) à 158 800 kms. La voiture conserve son immatriculation 4665 QW 86. J’ai l’adresse et le téléphone personnel de ce monsieur que j’ai contacté pour reconstruire l’historique de la voiture.
Entre 1989 et 2005 Mr Roussenque effectuera 50.000 kms.
En réalité la voiture a roulé de 1989 à 1992 et a été stockée après suite à l’achat d’une 930 turbo de 1979.
- Voiture revendue à 204.000 kms au garage XXXX (j’ai également les coordonnées) en 2005. D’après ce monsieur la voiture était parfaite au niveau châssis et structure mais présentait des traces de corrosion sur l’aile avant droite.
- Revente à 204.000 (sans avoir roulé) au propriétaire qui me l’a vendue. Il fera repeindre la voiture dans sa couleur d’origine sans aucuns travaux de carrosserie. Les joints de pare-brise avant et arrière sont remplacés par des neufs. La moquette intérieur a également été changée.
- Achat par mes soins en avril 2007 à 209.000 kms. Les traces de corrosions sont réapparues sur l’aile avant droite. J’ai donc fait réaliser le démontage des ailes avant, le découpage des parties abimées et la peinture des ailes et du capot avant qui avait quelques traces d’impacts de cailloux.
Hélas la teinte n’est pas 100% identique à la précédente qui avait un peu terni.
- Mise en vente (cause mutation aux USA) Septembre 2008 à 229.000kms
Carrosserie :
Couleur d’origine Metallic gold (8888). En 1971 c’était une couleur sur commande spéciale.
Carrosserie et peinture en excellent état. La peinture est de très belle qualité.
Comme indiqué plus haut l’aile avant droite a été « restaurée » et de manière préventive l’aile avant droite a reçu le même traitement). Ces travaux ont été confiés à la carrosserie A2F à Clichy (92). Facture disponible pour un montant de 2000€. Travail parfaitement réalisé mais la couleur n'est pas tout à fait identique.
Moteur/Boite :
D’après les recoupements que j’ai pu faire et les infos que j’ai eu auprès des précédents prioritaires (dont le 3ème propriétaire qui a acheté la voiture en 1989) le moteur à 229 000 kms. Il n’a jamais été ouvert et est en bon état. Il ne présente aucun signe de fatigue, ne chauffe pas et a une bonne pression d’huile. (en 5 ème à chaud : 150 km/h = 4200 tours = 4 bars = 100°c).
Outre son comportement ce qui est le plus impressionnant c’est la consommation de ce moteur. A 150 km/h compteur sur l’autoroute je suis à 10litres/100kms !
Il présente quand même quelques petites fuites d’huile au niveau du cache culbuteur gauche (visible) et au niveau du joint spi d’arbre à came (d’après son docteur).
D’après le carnet d’entretien tenu à jour par le propriétaire de 1982 à 1989 :
- la vidange moteur a été faite tous les ans
- amortisseurs avants et arrières changés à 140 000kms
- Boite révisée et roulements changés (lesquels ?) à 140 000 kms
- Distribution refaite à 140 000 kms
Ensuite d’après les factures que j’aies (Garage Bourgouin, 86), les travaux suivants ont été réalisés entre 1989 et 2005.
- Changement de la pompe à essence et de toutes les durites d’essence à 200000kms
- Disques, mécanisme, butée d’embrayage à 200000kms
Entre 1989 et 2005 la voiture a très peu roulé puisque le propriétaire en avait plusieurs.
Enfin entre 2007 et 2008 :
- Vérification des chaînes de distribution (ouverture des 2 carters de distributions)
- Pot Inox (Dansk)
- Changement des caches culbus (caches culbu de 3.2)
- Grosse révision (y.c changement des bougies, filtres, …)
Châssis/roulement/suspension/frein
Le châssis est parfaitement sain. Un début de corrosion sur un support de cric a été stoppé avant que ça ne fasse plus de dégâts.
Aucune trace de corrosion non plus dans les bacs de batteries et dans le bac de roue de secours.
Les disques avant ont été changés à 198000kms
Plus de 2000€ de factures d’entretiens sur 2007 et 2008 :
Principaux travaux récents (2007/2008) :
- Fuchs polies et peintes en 2008
- Changement des durites de frein avant (2008)
- Changement des roulements avant (2008)
- Plaquettes de freins aux 4 coins (2008)
[Edite le 10-10-2008 par damsroy]
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bon ben c'est le depart pour les bouseux de DIJON:P

Grosse aventure en perspective:D
j'espere que tu vas trouver ton bonheur aux states ( fait toi peter S , histoire de voir ce que c'est une voiture d'homme )
Apres ca , disons que sa caisse c'est une E qui tourne bien , mais cela ne reste qu'une suceuse de S

bises a tous les deux;)



Grosse aventure en perspective:D
j'espere que tu vas trouver ton bonheur aux states ( fait toi peter S , histoire de voir ce que c'est une voiture d'homme )
Apres ca , disons que sa caisse c'est une E qui tourne bien , mais cela ne reste qu'une suceuse de S

bises a tous les deux;)
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Enregistré le : 23 août 2005, 18:45
Pour répondre à Frank21000 : Je n'ai pas de carnet "officiel". Par contre j'ai un carnet fait à la main par le 2eme propriétaire et qui indique tous les entetiens réalisés entre 1982 et 1989 de 22.315 km à 58800kms (je pense qu'il s'agit de 122 et 158800kms)
Depuis 1989 j'ai les factures d'entretien.
Pour répondre aux autres j'ai autant les boulles de la vendre que de partir aux US. PAs facile pour les bouseux (Vincent t'es sur que tu confonds pas avec 911S1970
) de quitter leur campagne et de partir à l'inconnu

Si jamais je n'arrive pas à la vendre (ce qui ne m'arrangerait pas finanièrement mais que j'espère secrètement) un gentil membre bien connu ici m'a proposé de l'héberger tout ce temps:thumbup:
J'en profite pour le remercier de sa gentillesse:thumbup:
Depuis 1989 j'ai les factures d'entretien.
Pour répondre aux autres j'ai autant les boulles de la vendre que de partir aux US. PAs facile pour les bouseux (Vincent t'es sur que tu confonds pas avec 911S1970




Si jamais je n'arrive pas à la vendre (ce qui ne m'arrangerait pas finanièrement mais que j'espère secrètement) un gentil membre bien connu ici m'a proposé de l'héberger tout ce temps:thumbup:

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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Voiture magnifique, couleur splendide qui m'a laissé sans voix.
Superbe!
Et en plus propriété d'un couple très sympathique. :)
Damien, fais le bon choix. :)
Tu sais ce que tu as et tu connais la difficulté d'en retrouver une belle qui, en plus, fonctionne très bien.
Ne la vends pas au premier venu...
Superbe!
Et en plus propriété d'un couple très sympathique. :)
Damien, fais le bon choix. :)
Tu sais ce que tu as et tu connais la difficulté d'en retrouver une belle qui, en plus, fonctionne très bien.
Ne la vends pas au premier venu...

Message original : KalamaloMekilébêteMessage original : Phylippe
elle est sympa la nouvelle voiture de Kalamalo
Bonne vente camarade![]()
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![]()

Mais elle est trop d'origine pour notre Lolo national, et puis en ce moment, il s'intéresse qu'au vélo...


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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : OggyPenses tu : elle est trop saine pour attirer LaurentMessage original : Phylippe
elle est sympa la nouvelle voiture de Kalamalo
Bonne vente .




... alors que si Damien la garde, il n'aura pas à le faire

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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : vjim
Faut savoir que cette caisse a terminer derniere du Lozere classic tour 2008 , donc niveau prix , ya un bon levier pour le faire descendre:D![]()
PS: je sens mon petit Damien que ce petit post va etre tres symphatique:D![]()
![]()
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : flatazorc'est vrai qu'il était juste derrière toi:DMessage original : vjim
Faut savoir que cette caisse a terminer derniere du Lozere classic tour 2008 , donc niveau prix , ya un bon levier pour le faire descendre:D![]()
PS: je sens mon petit Damien que ce petit post va etre tres symphatique:D![]()
![]()
Bonne vente mon ptiot Damien;)
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18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : 964M
"Matching number (en tout cas pour l’année)"
je ne comprends pas ce terme, quelqu'un peut-il me l'expliquer?
merci d'éclairer mon ignorance.
Membre


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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Message original : flatazorcàd que le moteur et la boite correspondent à l'année de sortie du type, mais ca ne veut pas dire que ce sont le moteur et la boite d'origine...j'ai bon?;)Message original : 964M
"Matching number (en tout cas pour l’année)"
je ne comprends pas ce terme, quelqu'un peut-il me l'expliquer?
merci d'éclairer mon ignorance.

Moteur et boite correspondant bien au modèle et millésime.
Ce qui est le plus important. :)
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
c'est bien çà 
le côté matching est sans importance, sauf pour le puriste qui s'attache à ce genre de "détail", qui fait qu'une auto matching se vend toujours mieux et plus cher qu'une non matching (à qualité égale j'entends)
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...

le côté matching est sans importance, sauf pour le puriste qui s'attache à ce genre de "détail", qui fait qu'une auto matching se vend toujours mieux et plus cher qu'une non matching (à qualité égale j'entends)
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...

Membre


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Enregistré le : 08 oct. 2004, 13:39
Message original : damsroy
Pour répondre aux autres j'ai autant les boulles de la vendre que de partir aux US. PAs facile pour les bouseux (Vincent t'es sur que tu confonds pas avec 911S1970) de quitter leur campagne et de partir à l'inconnu
![]()
![]()


Sinon ... faut pas partir si tu ne veux pas


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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Lionel996
c'est bien çà
le côté matching est sans importance, sauf pour le puriste qui s'attache à ce genre de "détail", qui fait qu'une auto matching se vend toujours mieux et plus cher qu'une non matching (à qualité égale j'entends)
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...![]()
Déjà ce n'est pas une 73 avec un moulin de 72, ou une E avec un moulin de T US...

Elle est belle son auto, elle marche fort, elle est fiable.
A ce prix c'est une affaire:thumbup:
Membre


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Enregistré le : 23 août 2005, 18:45
SAlut à tous,
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P
!!!!!!
Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D
Damien
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P

Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D

Damien
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Message original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
KALAMALO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!


Message original : KalamaloSi tout va bien la 993 est vendue auourd'hui, donc ensuite je me réveilleraiMessage original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
KALAMALO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!![]()
![]()

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Message original : KalamaloSi tout va bien la 993 est vendue auourd'hui, donc ensuite je me réveilleraiMessage original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
KALAMALO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!![]()
![]()



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Message original : Lionel996
il n'y a pas besoin du certif pour le confirmer
tu appelles Mme Bayot, et tu lui communique le n° de chassis et les n° moteur/boite, et elle te dira si elle est matching numbers, sans te demander le moindre € :)
... la vie est belle ...![]()
Lio

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Message original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
KALAMALO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!

[Edite le 16-9-2008 par flatazor]
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Message original : damsroy
SAlut à tous,
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P!!!!!!
Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D
Damien

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Message original : 911S1970Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bienMessage original : flatazorva savoir:DMessage original : 911S1970 Teasing![]()
![]()
1- j'ai pas envie que vous revendiez tous vos chiottes après la Lozère si je me pointe avec un coupé qui va bien:D
2- c'est pour kalamalo cette auto:D
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Message original : flatazornan nanMessage original : 911S1970Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bienMessage original : flatazor va savoir:D![]()
1- j'ai pas envie que vous revendiez tous vos chiottes après la Lozère si je me pointe avec un coupé qui va bien:D
2- c'est pour kalamalo cette auto:D


2- Mais il les lui faut toutes

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Message original : 911S19701- C'est vrai que cela changeraitMessage original : flatazornan nanMessage original : 911S1970 Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bien![]()
1- j'ai pas envie que vous revendiez tous vos chiottes après la Lozère si je me pointe avec un coupé qui va bien:D
2- c'est pour kalamalo cette auto:D, c'est moche de te voir à la traine de manière récurrente
2- Mais il les lui faut toutes![]()
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2- normal aussi:D
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Message original : flatazornon non, il faut le papelard, c'est lui et lui seul qui valide le matching, et qui fait la différence tarifaire, pas un coup de fil dont personne n'aura la moindre trace vois-tuMessage original : Lionel996
il n'y a pas besoin du certif pour le confirmer
tu appelles Mme Bayot, et tu lui communique le n° de chassis et les n° moteur/boite, et elle te dira si elle est matching numbers, sans te demander le moindre € :)
... la vie est belle ...![]()
Lio![]()

et elle peut même te le confirmer par fax
pour avoir le cardex, avec liste des options, n°chassis, moteur, boite, etc ... là c'est effectivement payant
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Message original : 911S1970Il lui faut un Targa, ses gaules ne tiennent pas dans un CoupéMessage original : hervé44Tu la laisses à Laurent ou tu la prends finalement?:DMessage original : flatazor
bon c'est vendu?:thumbup:
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Ah

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Message original : hervé44
Je comprends que Laurent ait la gaule si il a vendu sa 993![]()
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Trois acheteurs potentiels, qui ont tous vu et roulé dans l'auto


Pire, l'un d'entre eux a acheté une 993 qui par rapport à la mienne n'a pas le TOE, pas le Cuir souple et pas de silencieux Inox .... mais 20 000 km de moins .... et qu'il paye 2000 € de plus que la mienne

Seuls les km qui ont fait la différence

Je n'y comprends plus rien

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Message original : KalamaloEt ben non, la 993 n'est pas vendueMessage original : hervé44
Je comprends que Laurent ait la gaule si il a vendu sa 993![]()
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Trois acheteurs potentiels, qui ont tous vu et roulé dans l'autoTout le monde veut l'acheter sur le moment, et personne ne fait le chèque
Pire, l'un d'entre eux a acheté une 993 qui par rapport à la mienne n'a pas le TOE, pas le Cuir souple et pas de silencieux Inox .... mais 20 000 km de moins .... et qu'il paye 2000 € de plus que la mienne
Seuls les km qui ont fait la différence
Je n'y comprends plus rien![]()
