Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

c'est bien çà 
le côté matching est sans importance, sauf pour le puriste qui s'attache à ce genre de "détail", qui fait qu'une auto matching se vend toujours mieux et plus cher qu'une non matching (à qualité égale j'entends)
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...

le côté matching est sans importance, sauf pour le puriste qui s'attache à ce genre de "détail", qui fait qu'une auto matching se vend toujours mieux et plus cher qu'une non matching (à qualité égale j'entends)
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...

Membre

Message original : damsroy
Pour répondre aux autres j'ai autant les boulles de la vendre que de partir aux US. PAs facile pour les bouseux (Vincent t'es sur que tu confonds pas avec 911S1970) de quitter leur campagne et de partir à l'inconnu
![]()
![]()

Sinon ... faut pas partir si tu ne veux pas

Membre

Message original : Lionel996
c'est bien çà
et j'avoue que ce genre de détail me tient particulièrement à coeur, pour le côté "collector", strictement conforme à sa sortie d'usine, etc ...![]()
Déjà ce n'est pas une 73 avec un moulin de 72, ou une E avec un moulin de T US...

Elle est belle son auto, elle marche fort, elle est fiable.
A ce prix c'est une affaire:thumbup:
Membre

SAlut à tous,
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P
!!!!!!
Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D
Damien
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P

Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D

Damien
Membre

Membre

Message original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
KALAMALO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!

Message original : KalamaloSi tout va bien la 993 est vendue auourd'hui, donc ensuite je me réveilleraiMessage original : 964M
exact,
et donc, si je suis le raisonnement de "flatazor", cette auto est une affaire à 38+8=46
46 000 E
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloSi tout va bien la 993 est vendue auourd'hui, donc ensuite je me réveilleraiMessage original : 964M
exact,
46 000 E
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!![]()
![]()

Vice Président Club

Membre

Message original : Lionel996
il n'y a pas besoin du certif pour le confirmer
tu appelles Mme Bayot, et tu lui communique le n° de chassis et les n° moteur/boite, et elle te dira si elle est matching numbers, sans te demander le moindre € :)
... la vie est belle ...![]()
Lio

Membre

Membre

Message original : 964M
exact,
46 000 E
tu peux l'avoir à 10 000 de moins !!!

[Edite le 16-9-2008 par flatazor]