Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : S.BLACKBIRD
belle maison !

http://home.mobile.de/home/showDetails. ... Type=false
et un beau cayenne blanc :D
techart;)

http://home.mobile.de/home/showDetails. ... erPictures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatgilles
et si l'ancien proprio était collectionneur et avait plusieurs autos,donc roulant très peu avec chacune d'elle......moi le kilométrage ne me choque pas outre mesure et comme dit Laurent...il faut juger sur pièce....;) ;)
Des quantités d'autres autos plus âgées et moins kilomètrées se trouvent sur le marché de l'occasion(Ferrari,lambo,aston,etc....)et personne n'y trouve à redire:D :D....donc pourquoi pas une Porsche:thumbup: :thumbup:,même si pour moi comme vous,je suppose;)Porsche est fait pour avaler des bornes:thumbup: :P
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
Je pense qu'il ne faut pas comparer un achat neuf en usage 1ere auto genre 20 à 30000kms/an , avec un achat N +7 ou 8 ans , où là , l'auto sert pour la ballade 3 à 5000 kms/ an , d'où mon étonnement !
+1
c'est mon cas, je roule peu (mais de temps en temps quand meme), avec plusieurs voitures...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
...la réputation de Thoa est sulfureuse :D
+1
la réputation de Thoa n'est pas bonne, un ami en avait fait les frais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi yena avoir posté une annonce pour vendre voiture pas chère.

Le gars a peut être une caisse de 18ans avec 25.000 km mais le français il a du mal.

Il aurait pu préciser qu'elle se trouvait à abidjan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, dans cette annonce, ce n'est pas la voiture et le prix qui me choquent, mais plutôt l'exceptionnelle médiocrité du rédacteur en ce qui concerne l'orthographe. C'est professionnel, ça ? A mon sens, NON. :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Perso, dans cette annonce, ce n'est pas la voiture et le prix qui me choquent, mais plutôt l'exceptionnelle médiocrité du rédacteur en ce qui concerne l'orthographe. C'est professionnel, ça ? A mon sens, NON. :mad: :mad: :mad:
Effectivement ca sent l'approximation de la traduction automatique :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est propre cette auto

c'est un aileron de turbo 3L dessus,
jantes 993,
clignotant ailes blanc.
Les cuirs sont neufs, confirme le KM...

les amortos changés ? peut etre suite au changement des montes de pneu et des jantes.

Comme dit kalamalo, il faut voir pour y croire.

Il y a des autos qui ont vraiment peut de KM, ce n'est pas la première.
A force de ne pas y croire, on loupe de vraies bonne affaires, si on souhaite
acheter une auto de ce style.

Donc, pareil que kalamalo, il faut se renseigner avant de se dire qu'elle n'est pas
d'origine.

;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : panam
elle est propre cette auto

c'est un aileron de turbo 3L dessus,
jantes 993,
clignotant ailes blanc.
Les cuirs sont neufs, confirme le KM...

les amortos changés ? peut etre suite au changement des montes de pneu et des jantes.

Comme dit kalamalo, il faut voir pour y croire.

Il y a des autos qui ont vraiment peut de KM, ce n'est pas la première.
A force de ne pas y croire, on loupe de vraies bonne affaires, si on souhaite
acheter une auto de ce style.

Donc, pareil que kalamalo, il faut se renseigner avant de se dire qu'elle n'est pas
d'origine.

;)
cher ami,

ma 993 cab avait 262.000 km et des cuirs clairs, en aussi bon état que ceux de cette 964 de 25.000 km

changer de amortos quand on change de pneus et de jantes??? t'as vu jouer ca ou toi??? à 1500 euros le changement d'amortisseurs crois moi, on les change quand y'a besoin, pas sur un simple coup de tête... et changer des amortisseurs à 25.000 km (réels?) j'ai jamais vu ça... ma 964 va en avoir 4 neuf car elle commence a en avoir besoin... et elle a juste 190.000 km... et un interieur aussi propre que cette 964 de 25.000 km

oui, il faut aller la voir, mais noel c'est dans 3 mois... et sincerement, quand tu connais THOA, et que tu vois que AC AUTO a repiqué des photos de chez THOA... alors là oui, je me marre... et les 25.000 km me font vraiment bien marrer aussi... toutes les porsches de ce mec qui est un quasi inconnu ont toutes moins de 100.000, voir meme moins de 75.000... c'est plutot étonnant non??? ;) y'a meme un nombre impressionnant de - de 50.000
meme les faisants de la profession n'osent plus taper aussi fort dans les compteurs...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SARL crée en fevrier 2008... joli parc dite moi pour une petite boutique toute fraiche dans le metier :D
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5