Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : gedeon2533.700 euros pour une 964 C4 de 1900 avec un aileron de turbo c'est pas un peu se fouttre de la gueule du monde??? ah oui... le compteur... il a 25.000 km... ben amène moi le tiens, je vais te le mettre à 22.000 km si tu veuxMessage original : Kalamalo
Il est où le problème ??![]()

Membre

1% de chances de louper une soi-disant bonne affaire (964 à plus de 30k€ quand même ... )
99% de chances de se déplacer pour rien
Mon choix est vite fait
Laurent, les vraies bonnes affaires sont trustées par les pros bien avant de paraître dans quoi que ce soit sur internet
Deux solutions existent cependant :
- racheter une de ces vraies bonnes affaires à un pro le plus proche de chez toi (FdM, MCG, Boc, y a l'embarras du choix rien qu'ici), ce dernier l'aura en plus révisée et t'offrira sans doute une garantie. Evidemment elle sera un peu plus chère qu'au début de l'histoire, toute peine mérite salaire hein
- chercher toi-même en t'abonnant à tous les journaux et magazines locaux de petites annonces. Avec de bons yeux, un peu de chance et du métier, à force tu vas bien la repérer l'affaire du siècle. Sinon, autre solution pour rechercher en "t'économisant", avoir un réseau de bonnes relations qui un jour vont t'appeler au téléphone pour te dire "il y a une épave de 2,7RS à vendre à tel endroit, ça t'intéresse ?" ou "machin vend son speedster, ne dis pas que je te l'ai dis, mais il est un peu à court en ce moment, il va être pressé de vendre ...". Bien sûr, ce réseau ne fonctionne vraiment bien que si toi aussi tu sais renvoyer l'ascenceur à l'occasion (le cas de le dire)
99% de chances de se déplacer pour rien

Mon choix est vite fait

Laurent, les vraies bonnes affaires sont trustées par les pros bien avant de paraître dans quoi que ce soit sur internet

Deux solutions existent cependant :
- racheter une de ces vraies bonnes affaires à un pro le plus proche de chez toi (FdM, MCG, Boc, y a l'embarras du choix rien qu'ici), ce dernier l'aura en plus révisée et t'offrira sans doute une garantie. Evidemment elle sera un peu plus chère qu'au début de l'histoire, toute peine mérite salaire hein

- chercher toi-même en t'abonnant à tous les journaux et magazines locaux de petites annonces. Avec de bons yeux, un peu de chance et du métier, à force tu vas bien la repérer l'affaire du siècle. Sinon, autre solution pour rechercher en "t'économisant", avoir un réseau de bonnes relations qui un jour vont t'appeler au téléphone pour te dire "il y a une épave de 2,7RS à vendre à tel endroit, ça t'intéresse ?" ou "machin vend son speedster, ne dis pas que je te l'ai dis, mais il est un peu à court en ce moment, il va être pressé de vendre ...". Bien sûr, ce réseau ne fonctionne vraiment bien que si toi aussi tu sais renvoyer l'ascenceur à l'occasion (le cas de le dire)

Message original : AR6925000 kM 18.5 ANS:oMessage original : Kalamalo
Il est où le problème ??
1300 kM par an , même un cycliste très moyen fait plus !!!!!!!
A vendre tien, elle m'aura couté plus cher en assurance qu'en frais de route.
Message original : Max3976Quoique....... j'ai une Yamaha DTMX 125 cm3 de 1979 avec laquelle j'ai fait moins de 5000 km soit environ 200 km/an.Message original : AR6925000 kM 18.5 ANS:oMessage original : Kalamalo
Il est où le problème ??
1300 kM par an , même un cycliste très moyen fait plus !!!!!!!
A vendre tien, elle m'aura couté plus cher en assurance qu'en frais de route.