Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


en 93 elle était en allemagne elle à peut être roulé d'avantage sans tampon au carnet, et quand firts l'a acheté hop un retour en arrière du compteur et voilà une belle 965 avec un kms en dessous de 100 000 à vendre pour eux...
Ce qui pourrait éclairer le fait que l'auto ait eu les coussinets changés etc....
Ce n'est qu'une supposition... je trouve ça toujours curieux les grands trous en terme de temps sur les carnets...
cela dit tu nous parles quand même d'une auto qui à eu pas mal d'interventions plutôt couteuses ce qui est déjà un bon point pour toi...
Après a toi de voir si tu es capable, comme la plupard des autos de cet age la, à rouler avec un kil au compteur qui ne correspond peut être pas à la réalité....
je constate aussi que les 3.3l chute en terme de côte
Ce qui pourrait éclairer le fait que l'auto ait eu les coussinets changés etc....

Ce n'est qu'une supposition... je trouve ça toujours curieux les grands trous en terme de temps sur les carnets...
cela dit tu nous parles quand même d'une auto qui à eu pas mal d'interventions plutôt couteuses ce qui est déjà un bon point pour toi...
Après a toi de voir si tu es capable, comme la plupard des autos de cet age la, à rouler avec un kil au compteur qui ne correspond peut être pas à la réalité....
je constate aussi que les 3.3l chute en terme de côte

Ouai moi idem...
Gaffes aux incohérences du carnet d' entretient.
Même si on roule pas tout les jours avec ce genre d' auto elles restent pas non plus dans un garage pendant 5 ans...
It's smell le rafraichissement de comteur à plein nez...
Mais comme le dit FJ williams cela n' a pas une enorme imporatance si le véhicule est propre et que la mécanique à été entretenu...
Peut être à t' elle 25000 ou 30 000 de plus et alors si la mécanique est saine...
Moi je préfère un moteur tres entretenu et kilométré que le contraire...
C'est comme un bateau faut que ca tourne tout les jours...
Tu peux faire faire une analyse d' huile pour savoir si... Ca coute 35 euros.
Et puis le mieux pour être rassuré est de demander à un Porschiste qui connait bien cette auto de faire un tour avec toi pour l' essayer.
Si il y a un gros loup il sera remarqué...
Avant de l' acheter "tu imposes" au vendeur qu' un specialiste Porsche la regarde de prêt et roule avec...
Alex
Gaffes aux incohérences du carnet d' entretient.
Même si on roule pas tout les jours avec ce genre d' auto elles restent pas non plus dans un garage pendant 5 ans...
It's smell le rafraichissement de comteur à plein nez...
Mais comme le dit FJ williams cela n' a pas une enorme imporatance si le véhicule est propre et que la mécanique à été entretenu...
Peut être à t' elle 25000 ou 30 000 de plus et alors si la mécanique est saine...
Moi je préfère un moteur tres entretenu et kilométré que le contraire...
C'est comme un bateau faut que ca tourne tout les jours...
Tu peux faire faire une analyse d' huile pour savoir si... Ca coute 35 euros.
Et puis le mieux pour être rassuré est de demander à un Porschiste qui connait bien cette auto de faire un tour avec toi pour l' essayer.
Si il y a un gros loup il sera remarqué...
Avant de l' acheter "tu imposes" au vendeur qu' un specialiste Porsche la regarde de prêt et roule avec...
Alex
Il vaut mieux en effet donner quelques centaines d' euros à un specialiste qui va faire le tour de l' auto mécaniquement plutôt que des milliers d' euros au garage qui réparera...
Bien que cette régle ne se verrifie pas toujours elle permet tout du moins d' eviter le pire... Car bien souvent devant l' envie et la passion...
C'est le grand probleme des voiture "passion" d' un certain age... Et encore là il sagit d' une porsche robuste et fiable qui même à 250 000 kilomètres tournera toujours mais quand c'est une Ferrari de 15 ou 20 ans d' age... Il y a de quoi trembler...
Bien que cette régle ne se verrifie pas toujours elle permet tout du moins d' eviter le pire... Car bien souvent devant l' envie et la passion...
C'est le grand probleme des voiture "passion" d' un certain age... Et encore là il sagit d' une porsche robuste et fiable qui même à 250 000 kilomètres tournera toujours mais quand c'est une Ferrari de 15 ou 20 ans d' age... Il y a de quoi trembler...