Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
chavanay et bien voila
je suis ok avec domdom
tu t"'embetes "avec un vehicule pas si clean que ca
alors que tu as de membres du club respectueux de leur porsche et qui pour des raisosns qui sont "leurs"
vendent leur vehicule
fais leur confiance
je te donne exemple il y a seulement quelques semaines je voulais acheter un 996 40 ans
je ne trouvais pas
j'ai achete autre chose et en adherant au club je tombe sur un des membres qui vend depuis mai ou juin une superbe 996 4O ans je m'en veux je m'en veux je m'en veux mais trop tard
fais confiance au club ce sont des amoureux de la porsche et bon achat
bonne nuit demain boulot a 7h
fr f:P
je suis ok avec domdom
tu t"'embetes "avec un vehicule pas si clean que ca
alors que tu as de membres du club respectueux de leur porsche et qui pour des raisosns qui sont "leurs"
vendent leur vehicule
fais leur confiance
je te donne exemple il y a seulement quelques semaines je voulais acheter un 996 40 ans
je ne trouvais pas
j'ai achete autre chose et en adherant au club je tombe sur un des membres qui vend depuis mai ou juin une superbe 996 4O ans je m'en veux je m'en veux je m'en veux mais trop tard
fais confiance au club ce sont des amoureux de la porsche et bon achat
bonne nuit demain boulot a 7h
fr f:P
Message original : Chavanay911
(...) je suis à la recherche d'une première 3.2 (ou d'un SC) blanche avec TO (...)

- cremaillière du boitier de direction : jeu anormal (je suppose qu'il s'agit de la rotule de direction)
=> si ce n'est qu'une rotule ça va, autrement une crémaillère n'est pas donnée... (à mon avis, le point le plus critique de ta description)
- jeu roulement de roue
=> Ca peut se resserrer si le roulement est encore bon
- barre stabilisatrice : mauvaise fixation (je suppose qu'il s'agit des silent-blocs ou de la barre stabilisatrice)
=> J'avais exactement ça et les silent bloc ne coutent pas trop cher
De plus, j'ai constaté :
- disques en fin de vie
=> étrangement, relativement pas trop chers. Si tu les changes, tu repart avec un freinage au top (j'en ai un de légèrement voilé et je vais y passer)
- pneus en bon état mais datant de janvier 2004 (pour 15000km)
=> pas grave, la gomme vieillie, certes, mais les monteurs de pneus pro, ont comme limite 10 ans pour monter des pneus sur des jantes

- siège électrique du passager ne fonctionne plus
=> Bin là tu ne pourras plus rouler, c'est sûr

- embrayage bon mais d'après le proprio, jamais refait
=> c'est cher, mais s'il ne broute pas, RAS (prévoit un petit matelas financier au cas où)
- verins du capot avant morts
=> du classique, tu peux mettre une baguette pour éviter de le prendre sur le coin de la figure (à venir sur la mienne mais ils sont nickel depuis 5 ans, c'est incompréhensible !)
- vitre d'un anti brouillard cassée
=> occaz pas urgent
Membre

Merci à tous, thumbup:
A partir de l'ensemble de vos informations, je pense faire une offre avoisinnant les 19 k€ pour me payer une remise en état des points que je vous ai listé. Qu'en pensez vous ??
Y a t-il quelqu'un parmis vous entre Toulouse et Montauban pour aller la voir et me conforter dans ma proposition ?
A partir de l'ensemble de vos informations, je pense faire une offre avoisinnant les 19 k€ pour me payer une remise en état des points que je vous ai listé. Qu'en pensez vous ??
Y a t-il quelqu'un parmis vous entre Toulouse et Montauban pour aller la voir et me conforter dans ma proposition ?