Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : arma
Et ben, il y a de vrais passionnés :)
Pas sûr que si j'en avais l'envie ma moitié me suive sur la tombe d'un pilote décédé aussi légendaire soit il.

«Là, où il y a le risque, il y a la mort. Là, où il n’y a pas de risque, il n’y a pas de vie.»
Les paroles citée lors de son enterrement par l'homme d'église....
Seppi c'est mon idole...Et pour ce rendre compte du "Couillus" que c'était il suffit de voir le côte à côte avec P.Rodriguez au volant des 917 a Spa en 1970.

(Pas trouvé de photos
)
[Edite le 20-8-2008 par yzi_popo]
Les paroles citée lors de son enterrement par l'homme d'église....
Seppi c'est mon idole...Et pour ce rendre compte du "Couillus" que c'était il suffit de voir le côte à côte avec P.Rodriguez au volant des 917 a Spa en 1970.

(Pas trouvé de photos

[Edite le 20-8-2008 par yzi_popo]
Membre

Message original : yzi_popo
...Et pour ce rendre compte du "Couillus" que c'était il suffit de voir le côte à côte avec P.Rodriguez au volant des 917 a Spa en 1970.![]()
![]()
(Pas trouvé de photos)
...

Suffit de chercher sur YT, "WillCoyote986" "Siffert Rodriguez Spa"

Extrait de 10secondes avec seulement ce passage-là :)
Si quelqu'un peut mettre le lien ...
Membre

Bonsoir M. W....,
>
> Je vous remercie pour votre message. Cela me touche beaucoup que l'on
> vienne de si loin que l'on pense à passer sur la tombe de mon père.
> J'espère que le site internet vous plaise et il va encore évoluer
> prochainement. Lors d'une prochaine visite avec votre club à Fribourg,
> n'hésitez pas à prendre contact avec moi, cela serait sympa de se
> rencontrer.
>
> Meilleures salutations et bonne soirée
>
> Philippe Siffert
> Tél.: +41 .. ... ...
Membre