Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Membre


Message original : Maitreyoda007TLU = code option M491 sauf si c'est une jubilé, là c'est d'origine et tu n'as pas ce code.Message original : masterzorglub
Y-a-t'il une particularité dans le numéro de série pour distinguer qu'il s'agit bien d'une TLU et pas d'une C2 cab TL ???
Ou une subtilité à connaitre à part le full cuir, les freins turbo, etc???
![]()

Je m'oriente vers un cab TLU (ou plutot WTL étant en Allemagne


++
Membre


J'ai un cab tlu aussi, celui qui était passé dans Flat6 en octobre 2002 ou novembre...
Je constate pour celle de Virages que c'est bien un TLU, mais les jantes ne sont plus d'origine, ni les feux....J'ai bien sacrifié ma 930 de 89 pour le circuit, mais là c'est une question d'esthétique et je pense qu'elle devrait rester d'origine.
Autre chose qui m'interpelle: sur 15 photos, aucune de l'intérieur....
Je constate pour celle de Virages que c'est bien un TLU, mais les jantes ne sont plus d'origine, ni les feux....J'ai bien sacrifié ma 930 de 89 pour le circuit, mais là c'est une question d'esthétique et je pense qu'elle devrait rester d'origine.
Autre chose qui m'interpelle: sur 15 photos, aucune de l'intérieur....
