Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
Bonjour,

N'ayant pas réussi à les échanger contre des 6/15, je vends une paire de Fuchs en 5,5x15 en excellent état.

Elles ont été polies et peintes (peinture Epoxy) en 2007. Il y a quelques éraflures mineures.

La référence est 901 361 012 04. L’une des deux n’a aucune référence mais est strictement identique à l’autre. Elles pèsent toutes les deux 5,7 kg.


Prix 650€ la paire à débattre.
Le travail effectué en 2007 revient à 280€ pour les 2 jantes.

J'ai oublié : Les cabochons polis sont inclus.

Elles sont visibles à Levallois Perret. Livraison possible par la poste bien emballées (papier bulles) au coût réel soit à mon avis 15€ par jantes.

Vous pouvez aussi les voir sur le site http://www.flickr.com/photos/damsroy/


Damien
0684561682

Image
Image

[Edite le 14-8-2008 par damsroy]

[Edite le 14-8-2008 par damsroy]VENDUES

[Edite le 20-8-2008 par damsroy]
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 29 nov. 2007, 07:45

Message Envoyé
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...

En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
C'est clair! :(

Sinon elles semblent superbes! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...

En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.

C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!

Damien
Membre
Logo Logo
Messages : 430
Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

Message Envoyé
C'est bien dommage que j'ai acheté les miennes il y a 2 semaines...
J'aurais bien pris les tiennes devant et que 2 fuchs 6x15 à l'arrière (celles que j'ai acheté ont besoin d'être restaurées).
Membre
Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

Message Envoyé
Message original : damsroy
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...

En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.

C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!

Damien
Es tu bien sûr de ce que tu affirmes ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : charlus
Message original : damsroy
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...

En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.

C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!

Damien
Es tu bien sûr de ce que tu affirmes ;) ;)
Tout depend du deport de la jante.

Sur les jantes à fort deport, comme celle notament des Fuchs en 8 pouces, il est parfois trés difficile d'obtenir un equilibrage parfait, car tu ne peux pas équilibré ext/int.

Sur les jantes type 964/993, c'est plus evident, car le creux de la jante etant plus profond, tu peux mettre des plombs sur le fond de l'interieur, ce qui revient presque au même, que si tu le mettais à l'exterieur.

Donc cela peut s'averer trés long, et il faut parfois tourner le pneu sur la jante pour y parvenir.

Ne pas oublier, qu'une jante s'équilibre coté exterieur et coté interieur.
Membre
Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

Message Envoyé
Message original : gribouille
Message original : charlus
Message original : damsroy Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.

C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!

Damien
Es tu bien sûr de ce que tu affirmes ;) ;)
Tout depend du deport de la jante.

Sur les jantes à fort deport, comme celle notament des Fuchs en 8 pouces, il est parfois trés difficile d'obtenir un equilibrage parfait, car tu ne peux pas équilibré ext/int.

Sur les jantes type 964/993, c'est plus evident, car le creux de la jante etant plus profond, tu peux mettre des plombs sur le fond de l'interieur, ce qui revient presque au même, que si tu le mettais à l'exterieur.

Donc cela peut s'averer trés long, et il faut parfois tourner le pneu sur la jante pour y parvenir.

Ne pas oublier, qu'une jante s'équilibre coté exterieur et coté interieur.
Et là on parle de jante en 5.5 pouce... si tu colles des plombs derrière les branches en guise de plombs intérieur tu obtiens un équilibrage parfait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec le monsieur chuiche! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

Message Envoyé
Message original : mad-math
Tout à fait d'accord avec le monsieur chuiche! ;)
Mode Super Hors Sujet [ON]

Après quelques mois je reattaque la S ;) ;)

Mode Super Hors Sujet [OFF]
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2005, 18:45

Message Envoyé
Bon ben si vous le dites;) ;)

Elles sont vendues donc si le prochain propriétaire lit ces lignes il pourra même enlever les plombs:thumbup:

Damien
Répondre
10 messages