Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
N'ayant pas réussi à les échanger contre des 6/15, je vends une paire de Fuchs en 5,5x15 en excellent état.
Elles ont été polies et peintes (peinture Epoxy) en 2007. Il y a quelques éraflures mineures.
La référence est 901 361 012 04. L’une des deux n’a aucune référence mais est strictement identique à l’autre. Elles pèsent toutes les deux 5,7 kg.
Prix 650€ la paire à débattre.
Le travail effectué en 2007 revient à 280€ pour les 2 jantes.
J'ai oublié : Les cabochons polis sont inclus.
Elles sont visibles à Levallois Perret. Livraison possible par la poste bien emballées (papier bulles) au coût réel soit à mon avis 15€ par jantes.
Vous pouvez aussi les voir sur le site http://www.flickr.com/photos/damsroy/
Damien
0684561682


[Edite le 14-8-2008 par damsroy]
[Edite le 14-8-2008 par damsroy]VENDUES
[Edite le 20-8-2008 par damsroy]
N'ayant pas réussi à les échanger contre des 6/15, je vends une paire de Fuchs en 5,5x15 en excellent état.
Elles ont été polies et peintes (peinture Epoxy) en 2007. Il y a quelques éraflures mineures.
La référence est 901 361 012 04. L’une des deux n’a aucune référence mais est strictement identique à l’autre. Elles pèsent toutes les deux 5,7 kg.
Prix 650€ la paire à débattre.
Le travail effectué en 2007 revient à 280€ pour les 2 jantes.
J'ai oublié : Les cabochons polis sont inclus.
Elles sont visibles à Levallois Perret. Livraison possible par la poste bien emballées (papier bulles) au coût réel soit à mon avis 15€ par jantes.
Vous pouvez aussi les voir sur le site http://www.flickr.com/photos/damsroy/
Damien
0684561682


[Edite le 14-8-2008 par damsroy]
[Edite le 14-8-2008 par damsroy]VENDUES
[Edite le 20-8-2008 par damsroy]
Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien
Message original : damsroyCa reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien


Membre


Message original : charlusEs tu bien sûr de ce que tu affirmesMessage original : damsroyCa reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.Message original : Le Sapin
Quel scandale de mettre les plombs d'équilibrages sur la face externe de si belles jantes ...
En tous cas elles sont superbes , bonne vente .
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien![]()
![]()
Sur les jantes à fort deport, comme celle notament des Fuchs en 8 pouces, il est parfois trés difficile d'obtenir un equilibrage parfait, car tu ne peux pas équilibré ext/int.
Sur les jantes type 964/993, c'est plus evident, car le creux de la jante etant plus profond, tu peux mettre des plombs sur le fond de l'interieur, ce qui revient presque au même, que si tu le mettais à l'exterieur.
Donc cela peut s'averer trés long, et il faut parfois tourner le pneu sur la jante pour y parvenir.
Ne pas oublier, qu'une jante s'équilibre coté exterieur et coté interieur.
Message original : gribouilleTout depend du deport de la jante.Message original : charlusEs tu bien sûr de ce que tu affirmesMessage original : damsroy Ca reste pourtant la meilleure façon d'équilibrer une jante. Il est très très difficile pour ne pas dire impossible d'obtenir un équilibrage parfait en mettant des plombs uniquement à l'intérieur.
C'est moins jolie mais beaucoup plus efficace!
Damien![]()
![]()
Sur les jantes à fort deport, comme celle notament des Fuchs en 8 pouces, il est parfois trés difficile d'obtenir un equilibrage parfait, car tu ne peux pas équilibré ext/int.
Sur les jantes type 964/993, c'est plus evident, car le creux de la jante etant plus profond, tu peux mettre des plombs sur le fond de l'interieur, ce qui revient presque au même, que si tu le mettais à l'exterieur.
Donc cela peut s'averer trés long, et il faut parfois tourner le pneu sur la jante pour y parvenir.
Ne pas oublier, qu'une jante s'équilibre coté exterieur et coté interieur.
