Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV
T'aurais pas un problème sur la tringlerie du papillon, genre tuyau qui coince le contact de pleine charge ou autre chose?:question:

Pas facile de diagnostiquer à distance!:(
Même en voyant la voiture c'est difficile, alors je comprends que ce soit pas facile pour vous...
Message original : hermios
et un caillou coincé sous la pédale d'accélérateur...?

:D

Sans blagues, côté essence??
J'ai changé le filtre à essence, mais c'est un d'origine également... apres je vois ce que ca peut etre d'autre.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
est ce que tu appuies à fond sur l'accélérateur ? :D :D :D

désolé j'ai pas pu m'empecher.... je ne peux pas t'aider mais suis de tout coeur avec toi:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'appuie toujours à fond :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu dis qu'elle ne dépasse pas 4500tr/mn, est ce qu'elle y arrive facilement ou après une longue lancée ?

Si elle monte lentement, on pourrait penser au débitmètre que tu as du démonter pour la repeindre et donc le volet ne s'ouvre pas entièrement.

Mais comme je crois me souvenir que tu as dit qu'elle ne dépassait 4500 quel que soit le rapport, je regarderais à nouveau l'allumage. Les fils étant hors de cause, vérifie donc la bobine.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suppose que ca a fait partie de tes premieres vérif mais bon on sait jamais: tu n'aurais pas inversé des fils de bougies en changeant ta tete d'allumeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non j'ai repris les mêmes branchements ;)
Si ca continue je ferai ce que je n'ai pas l'habitude de faire: amener la voiture chez un pro...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
controle déja la position du papillon ( moteur arrété ) quand tu accélére a fond, sinon jusqu'a 4500 t'a l'impréssion qu'elle marche normalement?
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La pompe à essence débite normalement?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ca pete à la déceleration??? ca sent franchement l'inversion de fils de bougies...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si inversion des fils de bougies, elle tourne alors sur 4 cylindres, et c'est facilement reconnaissable au bruit.
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6