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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Message original : DAV
T'aurais pas un problème sur la tringlerie du papillon, genre tuyau qui coince le contact de pleine charge ou autre chose?:question:

Pas facile de diagnostiquer à distance!:(
Même en voyant la voiture c'est difficile, alors je comprends que ce soit pas facile pour vous...
Message original : hermios
et un caillou coincé sous la pédale d'accélérateur...?

:D

Sans blagues, côté essence??
J'ai changé le filtre à essence, mais c'est un d'origine également... apres je vois ce que ca peut etre d'autre.
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
est ce que tu appuies à fond sur l'accélérateur ? :D :D :D

désolé j'ai pas pu m'empecher.... je ne peux pas t'aider mais suis de tout coeur avec toi:thumbup: :thumbup: ;)
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
J'appuie toujours à fond :D
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Quand tu dis qu'elle ne dépasse pas 4500tr/mn, est ce qu'elle y arrive facilement ou après une longue lancée ?

Si elle monte lentement, on pourrait penser au débitmètre que tu as du démonter pour la repeindre et donc le volet ne s'ouvre pas entièrement.

Mais comme je crois me souvenir que tu as dit qu'elle ne dépassait 4500 quel que soit le rapport, je regarderais à nouveau l'allumage. Les fils étant hors de cause, vérifie donc la bobine.

Henri.
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Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
je suppose que ca a fait partie de tes premieres vérif mais bon on sait jamais: tu n'aurais pas inversé des fils de bougies en changeant ta tete d'allumeur ?
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Non j'ai repris les mêmes branchements ;)
Si ca continue je ferai ce que je n'ai pas l'habitude de faire: amener la voiture chez un pro...
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Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2004, 14:57

Message Envoyé
controle déja la position du papillon ( moteur arrété ) quand tu accélére a fond, sinon jusqu'a 4500 t'a l'impréssion qu'elle marche normalement?
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
La pompe à essence débite normalement?
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ca pete à la déceleration??? ca sent franchement l'inversion de fils de bougies...
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Si inversion des fils de bougies, elle tourne alors sur 4 cylindres, et c'est facilement reconnaissable au bruit.
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