Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : patrick123
Pour faire un moteur 3.0 l de 3.0 RSR qui sort 330 ch tu peux déjà préparer un très très gros billet
![]()


et comme apparemment 3.8 l niet, comme tu dis pas facile.
Ou alors moteur de 3.8 l (déjà pas donné) et circuit sans VHC, mais c'est un peu dommage, non ?
Message original : Richard59
Bonjour Fred, encore merci pour l'essai.
Je ne sais pas trop, mais en ce moment je pense (calmement![]()
) à une réplique de 3.0 RSR (jaune).
D'où ma question, car dans ce cas pourquoi pas tater du VHC.
![]()

le toit ouvrant c'est compatible avec le PTH

sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop cher



patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : Richard59Je sais bien, mais c'étaient les spécifications des 3.0 RSR de l'époque, si c'est pour avoir un 3.2 l dedans de 231 ch, bofMessage original : patrick123
Pour faire un moteur 3.0 l de 3.0 RSR qui sort 330 ch tu peux déjà préparer un très très gros billet
![]()
![]()
et comme apparemment 3.8 l niet, comme tu dis pas facile.
Ou alors moteur de 3.8 l (déjà pas donné) et circuit sans VHC, mais c'est un peu dommage, non ?
C'est un 3.0 RSR de l'époque avec injection méca etc
Compte entre 30000 et 50000 € pour en faire un

Juste le moteur hein !!!



Message original : patrick123Si tu veux un PTH il n'est pas question que ce soit un 3.2 ou un 3.8 ou quoi que ce soit de moderneMessage original : Richard59Je sais bien, mais c'étaient les spécifications des 3.0 RSR de l'époque, si c'est pour avoir un 3.2 l dedans de 231 ch, bofMessage original : patrick123
Pour faire un moteur 3.0 l de 3.0 RSR qui sort 330 ch tu peux déjà préparer un très très gros billet
![]()
![]()
et comme apparemment 3.8 l niet, comme tu dis pas facile.
Ou alors moteur de 3.8 l (déjà pas donné) et circuit sans VHC, mais c'est un peu dommage, non ?
C'est un 3.0 RSR de l'époque avec injection méca etc
Compte entre 30000 et 50000 € pour en faire un
Juste le moteur hein !!!
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Y'a plein de voitures qui marchent mais rien de pas cher ...Message original : jenfi32
sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop chera part les porsches
![]()


je suis en train de fouiller dans la liste des véhicules ayant été homologués
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&p=151
et je me demande si un véhicule de 80 produit entre 80 et 86, et homologué en 84 est éligible ?
[Edite le 8-8-2008 par jenfi32]
Message original : jenfi32et dans les pas trop cheres , celles qui se trainent le moins et qui finissent des coursesMessage original : EDG1Y'a plein de voitures qui marchent mais rien de pas cher ...Message original : jenfi32
sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop chera part les porsches
![]()
![]()
je suis en train de fouiller dans la liste des véhicules ayant été homologués
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&p=151
et je me demande si un véhicule de 80 produit entre 80 et 86, et homologué en 84 est éligible ?
[Edite le 8-8-2008 par jenfi32]
Un bon choix pour ma part: bmw 2002 gr2 ...
Idéalement, partir sur une auto avec les papiers fia
