Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
Pour faire un moteur 3.0 l de 3.0 RSR qui sort 330 ch tu peux déjà préparer un très très gros billet
![]()

et comme apparemment 3.8 l niet, comme tu dis pas facile.
Ou alors moteur de 3.8 l (déjà pas donné) et circuit sans VHC, mais c'est un peu dommage, non ?
Message original : Richard59
Bonjour Fred, encore merci pour l'essai.
Je ne sais pas trop, mais en ce moment je pense (calmement![]()
) à une réplique de 3.0 RSR (jaune).
D'où ma question, car dans ce cas pourquoi pas tater du VHC.
![]()

le toit ouvrant c'est compatible avec le PTH

sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop cher

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Richard59Je sais bien, mais c'étaient les spécifications des 3.0 RSR de l'époque, si c'est pour avoir un 3.2 l dedans de 231 ch, bofMessage original : patrick123
Pour faire un moteur 3.0 l de 3.0 RSR qui sort 330 ch tu peux déjà préparer un très très gros billet
![]()
![]()
Ou alors moteur de 3.8 l (déjà pas donné) et circuit sans VHC, mais c'est un peu dommage, non ?
C'est un 3.0 RSR de l'époque avec injection méca etc
Compte entre 30000 et 50000 € pour en faire un

Juste le moteur hein !!!

Message original : patrick123Si tu veux un PTH il n'est pas question que ce soit un 3.2 ou un 3.8 ou quoi que ce soit de moderneMessage original : Richard59Je sais bien, mais c'étaient les spécifications des 3.0 RSR de l'époque, si c'est pour avoir un 3.2 l dedans de 231 ch, bofMessage original : patrick123
![]()
![]()
C'est un 3.0 RSR de l'époque avec injection méca etc
Compte entre 30000 et 50000 € pour en faire un
Juste le moteur hein !!!
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Y'a plein de voitures qui marchent mais rien de pas cher ...Message original : jenfi32
sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop chera part les porsches
![]()

je suis en train de fouiller dans la liste des véhicules ayant été homologués
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&p=151
et je me demande si un véhicule de 80 produit entre 80 et 86, et homologué en 84 est éligible ?
[Edite le 8-8-2008 par jenfi32]
Message original : jenfi32et dans les pas trop cheres , celles qui se trainent le moins et qui finissent des coursesMessage original : EDG1Y'a plein de voitures qui marchent mais rien de pas cher ...Message original : jenfi32
sinon y'a quoi comme VHC qui marche et qui revient pas trop chera part les porsches
![]()
![]()
je suis en train de fouiller dans la liste des véhicules ayant été homologués
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&p=151
et je me demande si un véhicule de 80 produit entre 80 et 86, et homologué en 84 est éligible ?
[Edite le 8-8-2008 par jenfi32]
Un bon choix pour ma part: bmw 2002 gr2 ...
Idéalement, partir sur une auto avec les papiers fia