Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben, félicitations mon grand, super boulot!!:o ;) Passe quand tu veux pour qu'on la decouvre en vrai :P , profites-en bien!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup de charme:thumbup: :cool:

[Edite le 29-6-2008 par christb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo Pierre,

belle auto, belles photos, et belle initiative que de remercier Boc par ce post, personnage sympathique et toujours disponnible pour un conseil;) :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà un post qui fait plaisir à lire. Toutes mes félicitations Pierre !

J'en profite pour confirmer la gentillesse de Christophe alias Boc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto :thumbup:
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est vrai que ces dernier temps je ne suis plus très présent sur le forum, je manque simplement de temps, lire ces quelques ligne me fait vraiment chaud au cœur…MERCI A VOUS !!! :thumbup: ;)
Voir la tête de Pierre repartir avec sa 912, je vous garantie c’est le plus beau merci qu’il puisse me faire.
Pour répondre a la question de lionnel , c’est bien le tableau de bord d’origine en deux parties
(Tu devrais savoir ça Pierre:D ;))
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations... belle auto avec une couleur qui lui va à ravir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut pierrot combien de kilomètre déjà ? on va roulé ensemble j'espère je finis la mienne cette semaine.Si tu peut passe chez boc.Pour ce qui est de ta 12 après temps de traka je la trouve manifique et le bruit encore plus
a bientot.
Répondre
28 messages
1 2 3