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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : cox13
tu as tout retrouv pour la refaire d origine l interieur,pc etc?les fuch c du combien?
Les Fuchs, c'est du 7 et 8 pouces.
L'intérieur provient d'une SC.
Ah ben dans ce cas, je dirais que tout va bien concernant la pression d'huile 
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles concernant ce voyant rouge. Perso, j'en ai un dans le compte tour et il correspond à l'alternateur, pas au niveau d'huile.
Pour les sondes de température, j'en connais au moins une à l'avant du moteur, sur le carter gauches des chaînes de distribution. Je pense toutefois qu'il y en a aussi un derrière l'injection mais là je préfère laisser parler les pro, je suis vraiment très débutant côté mécanique moteur.
@+

Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles concernant ce voyant rouge. Perso, j'en ai un dans le compte tour et il correspond à l'alternateur, pas au niveau d'huile.
Pour les sondes de température, j'en connais au moins une à l'avant du moteur, sur le carter gauches des chaînes de distribution. Je pense toutefois qu'il y en a aussi un derrière l'injection mais là je préfère laisser parler les pro, je suis vraiment très débutant côté mécanique moteur.
@+
Message original : cox13
oui a plus de 4000 tours elle monte a 6 bars mon soucis est a 900 tours la pression est a 0 et le voyant rouge reste eteint y a t il deux sonde de pression?
J'ai eu des anomalies de ce genre il y a quelques temps et j'avais changé le capteur de pression d'huile (environ 80€) et maintenant tout est ok.
Philou