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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 16 janv. 2007, 14:41

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En son temps, il m'avait été conseillé de la 15W50 ou 20W40, j'ai mis de la 20W40.

Mieux vaut une huile pas trop fluide pour ces vieux moteurs car sinon des fuites apparaissent et la pression diminue d'autant plus.
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Message original : cox13
tu as tout retrouv pour la refaire d origine l interieur,pc etc?les fuch c du combien?
J'ai récupéré les PC AV, AR et jupe sur le côté d'une 3L2. La seule différence se situe au niveau du point d'ancrage pour le remorquage sur le PC AR.

Les Fuchs, c'est du 7 et 8 pouces.

L'intérieur provient d'une SC.
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ok elle est superbe
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oui a plus de 4000 tours elle monte a 6 bars mon soucis est a 900 tours la pression est a 0 et le voyant rouge reste eteint y a t il deux sonde de pression?
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Ah ben dans ce cas, je dirais que tout va bien concernant la pression d'huile :thumbup:

Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles concernant ce voyant rouge. Perso, j'en ai un dans le compte tour et il correspond à l'alternateur, pas au niveau d'huile.

Pour les sondes de température, j'en connais au moins une à l'avant du moteur, sur le carter gauches des chaînes de distribution. Je pense toutefois qu'il y en a aussi un derrière l'injection mais là je préfère laisser parler les pro, je suis vraiment très débutant côté mécanique moteur.

@+
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Message original : cox13
oui a plus de 4000 tours elle monte a 6 bars mon soucis est a 900 tours la pression est a 0 et le voyant rouge reste eteint y a t il deux sonde de pression?
Salut Cox,
J'ai eu des anomalies de ce genre il y a quelques temps et j'avais changé le capteur de pression d'huile (environ 80€) et maintenant tout est ok.
Philou
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