Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Yoannz28
Ok, je vais voir pour récupérer le numéro moteur, il interessera peut etre quelqu'un, car avant l'arrêt de la voiture il tournait comme une horloge, et apparement il a été préparé par Porsche.
Qu'il ait tourné comme ne horloge ou non avant son arrêt ne change finalement qu'assez peu de choses. Vu l'état dans lequel il est, il est a ouvrir complètement...avec la facture qui va bien


Franchement, vous vous prenez la tete pour une histoire de N°, alors que la voiture roule comme ça depuis longtemp...
Je pense que si le moulin est un truc sympa comme un 2,4S, ou un truc du genre qui a QQes ponneys a degourdir, elle serait top comme ça pour un gars qui voudrait faire plaisir avec une caisse qui a un look d'ancienne...
Si j'avais des sous, elle m'intersserait bien...
Je pense que si le moulin est un truc sympa comme un 2,4S, ou un truc du genre qui a QQes ponneys a degourdir, elle serait top comme ça pour un gars qui voudrait faire plaisir avec une caisse qui a un look d'ancienne...
Si j'avais des sous, elle m'intersserait bien...

Membre


Message original : Yoannz28
Merci à tous en tout cas pour vos réponses.
Je vais voir pour la récupérer quand même et vendre les pièces carrosserie, moteur, intérieur etc etc, ca me fera un petit capital pour prévoir une autre restauration. Peut être pas d'une 911 malheureusement mais bon !
Alors si des pièces de cette grenouille interesse quelqu"un, TOUT est à vendre sur cette voiture.
Je vous tiens au jus dès que je l'ai récupérée.
je recherche des pieces de moteur de 2.4
j'en saurai plus quand le mieun sera integralement demonté et que les pieces auront ete controlées
si tu peux attendre semaines, je dirai 1 mois
par contre j'ai besoin de connaitre le numero moteur gravé au pied de la turbine, et le type moteur gravé pas tres loin de l'autre sur le carter
merci
je deconne pas, en plus pas tres loin de toi
Message original : Le SapinC'est un look d'ancienne pour toi ce que tu vois en photo ?avec une caisse qui a un look d'ancienne..
On est bien dans la section classic la non ?![]()

Message original : Yoannz28
Merci à tous en tout cas pour vos réponses.
Je vais voir pour la récupérer quand même et vendre les pièces carrosserie, moteur, intérieur etc etc, ca me fera un petit capital pour prévoir une autre restauration. Peut être pas d'une 911 malheureusement mais bon !
Alors si des pièces de cette grenouille interesse quelqu"un, TOUT est à vendre sur cette voiture.
Je vous tiens au jus dès que je l'ai récupérée.
Salut,
Une chose importante que l'on a pas dit:
Vu que tu es novice en porsche, attention de ne pas te faire avoir en vendant certaines pièces moins que leur vrai valeur.
En fait, tout ce que tu as de classic!!;)
Me revoilà !
Bon, ca y est j'ai eu plein de précisions !
Donc c'est une caisse de G, avec un moteur 2.7L préparé par Porsche en 1976.
Le numéro de série et la carte grise est de 69 car l'ancien proprio à plié sa Porsche de 69 avec un 2.7L (acheté après directement chez Porsche déja préparé course) et remis son moteur dans une caisse de G dépourvu de motorisation et à fait regraver le chassis aux numéros de sa carte grise.
Voilà !!!
Elle à ensuite eu droit à un kit carrosserie turbo, une prépa moteur boite une deuzième fois dans les année 80 toujours par Porsche et voilà voilà !
Donc le moulin est un vrai petit monstre, et tournant parfaitement ce weekend après avoir changé les joints divers et remis les pièces défaites mais pas manquantes. (Avec le proprio actuel et l'ex proprio qui est au final son oncle !). Voilà, ca se démelle un peu, merci au tonton qui m'a tout expliqué sur cette grenouille.
Donc si elle interesse quelqu'un, elle a besoin d'un coup de jeune, elle peut rouler avec 4 pneus changés car elle tourne bien niveau moteur.
A part la poussière et la pisse de chat à l'intérieur elle est en très bon état, quasi pas de rouille et complètes!
Bon, ca y est j'ai eu plein de précisions !
Donc c'est une caisse de G, avec un moteur 2.7L préparé par Porsche en 1976.
Le numéro de série et la carte grise est de 69 car l'ancien proprio à plié sa Porsche de 69 avec un 2.7L (acheté après directement chez Porsche déja préparé course) et remis son moteur dans une caisse de G dépourvu de motorisation et à fait regraver le chassis aux numéros de sa carte grise.
Voilà !!!
Elle à ensuite eu droit à un kit carrosserie turbo, une prépa moteur boite une deuzième fois dans les année 80 toujours par Porsche et voilà voilà !
Donc le moulin est un vrai petit monstre, et tournant parfaitement ce weekend après avoir changé les joints divers et remis les pièces défaites mais pas manquantes. (Avec le proprio actuel et l'ex proprio qui est au final son oncle !). Voilà, ca se démelle un peu, merci au tonton qui m'a tout expliqué sur cette grenouille.
Donc si elle interesse quelqu'un, elle a besoin d'un coup de jeune, elle peut rouler avec 4 pneus changés car elle tourne bien niveau moteur.
A part la poussière et la pisse de chat à l'intérieur elle est en très bon état, quasi pas de rouille et complètes!