Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
Message original : FredRS92
Bonne base pour en faire une pistarde non immatriculée.
+ 1 :thumbup: :P :P :P ...

Combien t'en voudrais, de c'te caisse???
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
moi , c'est surtout les fautes d'ortographe.....
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
Si comme dit plus haut c'était légal à l'époque de remettre une caisse d'occas, pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées? La carrosserie demande un peu de remontage, de la peinture, le moteur tourne.... C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
J'avais le même intérieur dans ma SC de 1980, et le même volant d'ailleurs. Je l'ai vendue pour pièces il y a 3 ans mais c'est une coïncidence....

Fred
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
C'est quoi la différence entre un 2.7 de RS et un 2.7 de carrera:question:

Moi je croyais que c'était la même chose:o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est la même chose
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Mais naaaaaannnn Fredsc80 parle de 2.7 ou 2.7S (K-Jet)
Et pas d'un 2.7 carrera (pompe meca) qui est le meme moteur que la 2.7 RS :D

Enfin... je crois..
Fred ??
FRed ??
T'es ou....
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
2.7 RS et 2.7 carrera: meme moteur
pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées?
parce que j'ai besoin de 2 AAC 2.4 S (2.7 RS idem) :D :D
C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
c'est assurable, en quand de probleme, l'assurance demande une expertise, c'est a ce moment que ça se complique

sinon, c'est vrai que pour se remonter une pistarde non immatriculée, c'est une bonne base, mais y a du taf, et mieux vaut le faire soi meme que le faire faire, mais c'est pas a la portée de tout monde





[Edite le 1-7-2008 par olivier2L4E]
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
n'y a-t-il pas eu juste avant les carrera 3.0, des 2.7, les première G à soufflet si je ne m'abuse qui n'ont rien à voir avec la fameuse 2.7 RS?

Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
Message original : Vidda
Mais naaaaaannnn Fredsc80 parle de 2.7 ou 2.7S (K-Jet)
Et pas d'un 2.7 carrera (pompe meca) qui est le meme moteur que la 2.7 RS :D

Enfin... je crois..
Fred ??
FRed ??
T'es ou....
tu m'as perdu :):)
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
les 2.7 caisses G sont les suivantes:

2.7 kjet: 150 ch
2.7 S kjet: 165 ch
2.7 carrera: 210 ch idem 2.7 RS

toutes ont existées en coupé et targa
ensuite carrera 3.0 (rare et belle)
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
OK, merci Olivier pour ces éclaircissements.

Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Oui aahhhhh

donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73

Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est la même chose
:D :D :D
Merci fiston;):)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Il me semblait qu'il y avait aussi un 2l7S de 175 CV:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
achète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en pièces
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : fredsc80
n'y a-t-il pas eu juste avant les carrera 3.0, des 2.7, les première G à soufflet si je ne m'abuse qui n'ont rien à voir avec la fameuse 2.7 RS?

Fred
bah si bien sûr !
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : Vidda
Oui aahhhhh

donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73

Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83
je dirais même plus : 2.7 Carrera (210cv) 74->76 ;)
CBR
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 17 juin 2007, 15:02

Message Envoyé
C'est marrant:D :D :D :D J'ai l"impression que vous parlez de porsche en ce moment:D :D :D :D et le petit clin d'oeil;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : olivier2L4E
pss.......

vous avez de ces idées franchement :thumbdown:

tu gagneras plus de sous en vendant en pieces

je prends les AAC :thumbup: ;)
achète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en pièces
un moteur qui n'a pas tourné ni eu d'entretien depuis quelques années, c'est une pochette surprise, des fois bonne mais souvent mauvaise
au demontage il se peut que tout soit a jeter :(
Répondre
308 messages
1 ... 12 13 14 15 16