Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
Si comme dit plus haut c'était légal à l'époque de remettre une caisse d'occas, pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées? La carrosserie demande un peu de remontage, de la peinture, le moteur tourne.... C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
J'avais le même intérieur dans ma SC de 1980, et le même volant d'ailleurs. Je l'ai vendue pour pièces il y a 3 ans mais c'est une coïncidence....
Fred
Si comme dit plus haut c'était légal à l'époque de remettre une caisse d'occas, pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées? La carrosserie demande un peu de remontage, de la peinture, le moteur tourne.... C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
J'avais le même intérieur dans ma SC de 1980, et le même volant d'ailleurs. Je l'ai vendue pour pièces il y a 3 ans mais c'est une coïncidence....
Fred
Membre

Je me trompe peut-être mais c'est pas forcément un 2.7 de RS. Le type a pu remettre un 2.7 de carrera légèrement préparé.
pourquoi éparpiller cette 911 en pièces détachées?

C'est vrai que cette voiture est un gigantesque puzzle, donc bien vérifier côté assurance qu'elle est assurable.
sinon, c'est vrai que pour se remonter une pistarde non immatriculée, c'est une bonne base, mais y a du taf, et mieux vaut le faire soi meme que le faire faire, mais c'est pas a la portée de tout monde
[Edite le 1-7-2008 par olivier2L4E]
Message original : Vidda
Oui aahhhhh
donc dans l'ordre:
Type Classic:
2.7 RS (210cv) 72->73
Type G (souflets powwer):
2.7 Carrera (210cv) 74->75
2.7 (150cv) 74->75
2.7 S (165cv) 75
3.0 carrera (200cv) 76->77
3.0 sc (180cv) 78->79
3.0 sc (188cv) 79->80
3.0 sc (204cv) 81->83

Membre

Message original : TITIachète plutot le moteur complet si c'est un 2.7 Carrera ça serait dommage de le mettre en piècesMessage original : olivier2L4E
pss.......
vous avez de ces idées franchement
tu gagneras plus de sous en vendant en pieces
je prends les AAC![]()
![]()
au demontage il se peut que tout soit a jeter