Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah les numéros de série chassis sont les mêmes aux 2 endroits où ils sont lisibles.
Donc c'est bien un chassis de 69 ?
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoannz28
Bah les numéros de série chassis sont les mêmes aux 2 endroits où ils sont lisibles.
Oui mais il n'y a quasiment aucune chance que ce soit un chassis de 69!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

vu le type de caisse que l'on voit sur tes photos, cela sent la refrappe de N° ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je pense que c'est un numéro de 2.0 de 69 qui a été refrappé sur une caisse de G
Après reste à savoir pourquoi
Il faudrait une photo du numéro frappé à froid sur la caisse
;)
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

;)

Bonne idée du Pat'! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math

;)

Bonne idée du Pat'! ;)

je pourrais te montrer certains N° de caisse . . . . tu n'en croyerais pas tes yeux ;)
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

;)

Bonne idée du Pat'! ;)

je pourrais te montrer certains N° de caisse . . . . tu n'en croyerais pas tes yeux ;)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah ca me parait bizarre quand même, elle a été recarossée certes, mais le chassis est de 1969 non ?

J'ai une photo de la plaque constructeur, mais pas du numéro frappé sur la caisse, qui n'était d'ailleurs pas très lisible.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .

Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .

Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .

C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Le Sapin
Bonjour

Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .

Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .

Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .

C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Donc c'est bien un chassis de 1969 alors ? Car là je suis paumé !
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah ca me parait bizarre quand même, elle a été recarossée certes, mais le chassis est de 1969 non ?

J'ai une photo de la plaque constructeur, mais pas du numéro frappé sur la caisse, qui n'était d'ailleurs pas très lisible.

Image

Non,le chassis n'est pas un 69 mais un chassis de série G, à partipartir de 74...
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il (mais qui) se sont contenter de refrapper le numéro sur la caisse et de remmettre la plaque ( qui soit dit en passant n'est pas du tout ici sur une 69!).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je croyais que les plaques rivetées etaient fixées sur la traverse avant sur les anciennes, et la ça ressemble a une joue d'aile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...

a present il faut surtout aller "inspecter" cette 911 avec un connaisseur en classic afin de valider ce qui peut etre avancé ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah je comprend plus rien moi... Pourquoi le numéro de série m'indique 1969 ? Et c'est le même frappé sur la caisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est qu'on est bon avec mathieu :D
mad-math En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah je comprend plus rien moi... Pourquoi le numéro de série m'indique 1969 ? Et c'est le même frappé sur la caisse.

Appelles moi, je t'ai mis mon numéro en MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

a present il faut surtout aller "inspecter" cette 911 avec un connaisseur en classic afin de valider ce qui peut etre avancé ici ;)
Ouais je veux bien aussi, qui est du Loiret ?
Répondre
308 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16