Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour
Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .
Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .
Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .
C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .
Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .
Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .
C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Message original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
Message original : Le Sapin
Bonjour
Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .
Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .
Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .
C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Message original : Yoannz28
Bah ca me parait bizarre quand même, elle a été recarossée certes, mais le chassis est de 1969 non ?
J'ai une photo de la plaque constructeur, mais pas du numéro frappé sur la caisse, qui n'était d'ailleurs pas très lisible.
![]()
Non,le chassis n'est pas un 69 mais un chassis de série G, à partipartir de 74...
Message original : mad-mathMessage original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
a present il faut surtout aller "inspecter" cette 911 avec un connaisseur en classic afin de valider ce qui peut etre avancé ici

Message original : AlexMessage original : mad-mathMessage original : mad-math
De toutes facons, meme si cela avait été refait chez Porsche, point de vue valeur....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je ne vois même pas comment la caisse aurait pu etre changé chez Porsche, il aurait au moins remonté les éléments d'origine, moteur, intérieur...
a present il faut surtout aller "inspecter" cette 911 avec un connaisseur en classic afin de valider ce qui peut etre avancé ici![]()