Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
690 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 69
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GG83
Message original : MarcF
un essai en anglais !
http://www.autocar.co.uk/VideosWallpape ... 33451&CT=V
Merci !

Et il en pense quoi le gars des nouvelles palettes au volant ?
Que c'est pas des palettes... comme tout le monde :D et qu'elle fait pas de bruit encore pire qu'avant, le PSE va devenir obligatoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, il aime le PDK (et moi aussi) !
Elle semble faire l'unanimité de tous les essayeurs pour l'instant.
La boîte méca va en prendre un coup.

[Edite le 18-6-2008 par MarcF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Par contre, il aime le PDK (et moi aussi) !
Elle semble faire l'unanimité de tous les essayeurs pour l'instant.
La boîte méca va en prendre un coup.

[Edite le 18-6-2008 par MarcF]

tu vas finir attaché de presse chez Porsche Marc !!!:D :D :D

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou mendiant devant une concession Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon c est pas un scoop mais cela confirme la PDK sur les prochaine 4 et 4S dés le debut de la production
cool non? [/quote]

Pas du tout sûr car hier après avoir discuté avec le Cp de Monaco de reprise de leasing et tout çà ..ils n'ont aucune information pour la boite dsg et 4 roues motrices:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'étais hier en CP et ils n'ont pas d'informations à fournir aux clients !

Ils connaissent le prix de base des modèles et de quelques options comme le PDK et c'est tout ! :(
Le vendeur m'a dit qu'ils allaient chez Porsche dernière semaine de juin et/ou première semaine de juillet pour la présentation/formation qui est faite par Porsche aux concessionnaires.
Les premiers modèles arrivent en concession début juillet.
Ceux là sont disponibles immédiatement, les autres configurés au choix du client ne seront pas dispo avant novembre. :mad:

Concernant le PDK toujours d'après le vendeur il me disait que c'est sans doute assez violent et que celà s'addresse surtout à ceux qui font du circuit.

[Edite le 18-6-2008 par arta01]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur l'essai en anglais, j'ai l'impression qu'il vante plutôt la souplesse du truc, que ce soit en mode auto (manquerait plus que le contraire !) ou en mode manuel !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute manière dès que la première arrive en concession le vendeur m'appelle et je vais l'essayer :P
Je vous ferai part de mon très humble avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arta01
Bonjour,

J'étais hier en CP et ils n'ont pas d'informations à fournir aux clients !

Ils connaissent le prix de base des modèles et de quelques options comme le PDK et c'est tout ! :(
Le vendeur m'a dit qu'ils allaient chez Porsche dernière semaine de juin et/ou première semaine de juillet pour la présentation/formation qui est faite par Porsche aux concessionnaires.
Les premiers modèles arrivent en concession début juillet.
Ceux là sont disponibles immédiatement, les autres configurés au choix du client ne seront pas dispo avant novembre. :mad:

Concernant le PDK toujours d'après le vendeur il me disait que c'est sans doute assez violent et que celà s'addresse surtout à ceux qui font du circuit.

[Edite le 18-6-2008 par arta01]
je sais pas trop ou tu a été car sur paris j ai pu configurer une phase 2 avec tous les tarif et specification il y a deja une semaine
il en reste meme une non configurable livrable neuve sur fin juillet ,en carrera avec PDK
en passant commande dans la semaine prochaine il reste une production pour livraison fin septembre toujours en PDK
d ailleur il semblerai que la production de PDK soit pas suffisante et augementes les delai des phase 2 avec cette boite
selon le CP de paris les premieres 4 et 4S serai livrable pour novembre mais il y a une semaine le logiciel de commande n etait pas encore ouvert,seul des precommande etait possible par contre je ne sait pas si la PDK est de suite dispo en 4
Répondre
690 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 69