Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : DOCGYNECO
je ne sait pas si la PDK est de suite dispo en 4
selon les source pas trop fiable la PDK serait capable de couvrir tous les couples possible de la gamma y compris turbo avec seulment quelques modif donc tu finira par l'avoir l'arme absolue ta 997TURBO PDK PACK CHRONO mais pas avant une bonne année a mon avis personnel
[size=-2]si vraiment tu ne suporte plus ta turbo je peut faire quelque chose pour te soulager[/size]

Message original : philippe911à priori non.. selon Monaco...j'ai demandé pour une turbo:DMessage original : DOCGYNECO
[size=-2]si vraiment tu ne suporte plus ta turbo je peut faire quelque chose pour te soulager[/size]

en plus elle fuit de partout:(
Message original : philippe911à priori non.. selon Monaco...j'ai demandé pour une turbo:DMessage original : DOCGYNECO

encore une histoire de boite à gants enfin-je-me-comprends:D
Membre

Message original : Murèneselon les source pas trop fiable la PDK serait capable de couvrir tous les couples possible de la gamma y compris turbo avec seulment quelques modif donc tu finira par l'avoir l'arme absolue ta 997TURBO PDK PACK CHRONO mais pas avant une bonne année a mon avis personnelMessage original : philippe911à priori non.. selon Monaco...j'ai demandé pour une turbo:DMessage original : DOCGYNECO
[size=-2]si vraiment tu ne suporte plus ta turbo je peut faire quelque chose pour te soulager[/size]![]()
voir peut etre bien de coffre avant:D
Membre

Message original : Murène
je l'aime bien ma phase 1 et puis vu combien on me l'achèterait je suis pas prêt d'avoir les sous pour la phase 2![]()
![]()
pis la prochaine je l'imagine bien turbo, va falloir bosser:D