Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Franchement je ne vois pas bien l'intérêt d'une RS "collector" comme tu recherches dans le but de faire du circuit...
Quand on voit ce qu'elles subissent (même si l'entretien suit..) et les risques asssociés à cette pratique (le mur arrive vite ou les autres 911
.
Et tout ça pour dans quelques mois commencer à la "trafiquer" car tu auras marre de te faire déposer par toutes les RS du club bien entendu toutes full stock
et donc tu feras comme presque nous tous ...
Donc en conclusion choisi en une pour son entretien et son historique !! Bon pour la couleur j'admets que cela reste un critére déterminant encore que... Perso je révais d'une RS grise polaire et finalement aujourd'hui je preferes ma rouge.!!
La seule couleur qui me fait vraiment envie est le bleu maritime !! Mais bon de là à changer de RS que pour ça
Quand on voit ce qu'elles subissent (même si l'entretien suit..) et les risques asssociés à cette pratique (le mur arrive vite ou les autres 911

Et tout ça pour dans quelques mois commencer à la "trafiquer" car tu auras marre de te faire déposer par toutes les RS du club bien entendu toutes full stock

Donc en conclusion choisi en une pour son entretien et son historique !! Bon pour la couleur j'admets que cela reste un critére déterminant encore que... Perso je révais d'une RS grise polaire et finalement aujourd'hui je preferes ma rouge.!!
La seule couleur qui me fait vraiment envie est le bleu maritime !! Mais bon de là à changer de RS que pour ça

Membre

OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter
et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit
Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter

Membre

Message original : vivelaRS92!!
OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter![]()
![]()
et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit
![]()
![]()
Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter
![]()
![]()
![]()
mais je partage ton opinion pour faire de la piste pas la peine d en trouver une peeble beach,ca serai meme criminel