Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu trouveras ce que tu cherches sans problèmes chez Hermanns & Schmitz en Allemagne.
http://www.germansportscars.de/

Mais prépare toi à y laisser entre 65.000 et 100.000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : roadking
Et si j'achetai une GT3 :question:
:D :D :D
Ou une 996 Targa ?
:D :D :D
Faudrait que je demande à l'ingé ce qu'on peut faire au niveau chassis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je ne vois pas bien l'intérêt d'une RS "collector" comme tu recherches dans le but de faire du circuit...
Quand on voit ce qu'elles subissent (même si l'entretien suit..) et les risques asssociés à cette pratique (le mur arrive vite ou les autres 911 :( :( :(.
Et tout ça pour dans quelques mois commencer à la "trafiquer" car tu auras marre de te faire déposer par toutes les RS du club bien entendu toutes full stock :D :D et donc tu feras comme presque nous tous ...

Donc en conclusion choisi en une pour son entretien et son historique !! Bon pour la couleur j'admets que cela reste un critére déterminant encore que... Perso je révais d'une RS grise polaire et finalement aujourd'hui je preferes ma rouge.!!
La seule couleur qui me fait vraiment envie est le bleu maritime !! Mais bon de là à changer de RS que pour ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Franchement je ne vois pas bien l'intérêt d'une RS "collector" comme tu recherches dans le but de faire du circuit...
a 60 000 euros pour une " 64" on est en droit d' avoir quelque chose d irréprochable , à 40 000 d' accord :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter :D :D :D et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit :( :( :( Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter :D :D :D et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit :( :( :( Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter :D :D :D
comment dire...prise de benefice....consolidation....

mais je partage ton opinion pour faire de la piste pas la peine d en trouver une peeble beach,ca serai meme criminel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a bien la mienne mais elle est pas à vendre :thumbup: :D
PS: celle de dora aussi, j'adore cte couleur punaise :P :cool:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Put... Batkid, lis un peu. Le Monsieur en veut une noire ou grise :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo