Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : pascal52
et jamais de circuit![]()
est ce que Porsche a des projets de reédition ? tu as peut-être des chances dans ce cas![]()
![]()
Blague à part ; çà correspond à quoi le Matching Number ?( j 'en ai peut-être un sans le savoir )
Bonne recherche
[Edite le 17-6-2008 par pascal52]

Tu vas chercher longtemps si tu structures ta recherche de cette façon. 1) l'état de l'auto prévaut sur sa couleur. Sur de petits volumes, tu ne parviendras pas à trouver couleur voulue + entretien ultra-suivi à moins d'un mega coup de bol. 2) La plupart des RS ne sont plus suivies dans le réseau qui ne sait plus & ne veut plus s'en occuper. Donc pas de carnet. En plus un carnet, ça s'achète sur la Bay. 3) C'est quoi un certificat Porsche ?... 4) Jamais accidentée, là aussi après 15 ans de circuit, trouver une RS qui n'a jamais eu au moins une aile ou un PC de changé...
Avec tes critères, tu ne trouveras pas
Sans compter que tu ne nous as pas donné ton budget...
Avec tes critères, tu ne trouveras pas

Bonjour Peyo,
Un truc important a mon avis quand tu achète une RS, c'est ce que tu veux en faire. Quand il s'agit de faire rouler ces autos, il faut bien se rendre compte que leur intérêt premier c'est le circuit. A mon avis, pour s'amuser sur route il y a franchement mieux que la RS92...
Alors savoir si une auto a fait du circuit ou pas dans ce contexte on s'en branle.
Trois choses comptent pour l'achat de ce type d'auto:
1-l'entretient
2-l'entretient
3-l'entretient
Un truc important a mon avis quand tu achète une RS, c'est ce que tu veux en faire. Quand il s'agit de faire rouler ces autos, il faut bien se rendre compte que leur intérêt premier c'est le circuit. A mon avis, pour s'amuser sur route il y a franchement mieux que la RS92...
Alors savoir si une auto a fait du circuit ou pas dans ce contexte on s'en branle.
Trois choses comptent pour l'achat de ce type d'auto:
1-l'entretient
2-l'entretient
3-l'entretient