Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : vivelaRS92!!
Bon enfin je dois le plus ancien proprio de RS92 du club ' enfin de RS qui mets ses roues sur circuit plus d'une fois par an...et vu ce qui est en train d'etre fait dessus c'est pas demain que je vais la vendre..
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

La question est de savoir pourquoi il est neuf.
L'examen des longerons permet de voir si l'auto a été accidentée ou si c'est un oeuf de Cracoucass qui est tombé sur le capot
Mika a fait le poids au roues et il n'y a aucune anomalie donc le chassis est parfaitement droit.
Membre cotisant
n°1215

Connaissant l'origine de l'auto j serais tenté par avoir un à priori favorable
Une personne du forum est potentiellement intéressé. Il a des interrogations légitimes auxquelles j'aimerais qu'il ait des réponses objectives.
Cette RS est vraiment très propre que ce soit du côté mécanique ou int/extérieur. Elle a cependant qques défauts :
- un carnet non remplit avant 40 000 km. L'entretien a été fait par Jubin de RMS pendant 8 ans ensuite donc cela n'a pas géné Sylvain ... ni moi d'ailleurs. Jubin est très pro.
- la fixation de la lumière de plaque du PC centrale arrière est abîmée
- il y a un impact (projection d'un cailloux à l'intérieur de l'aile) sur une aile arrière
Membre cotisant
n°50

Les questions que se posent ton client sont étranges pour un acheteur de RS. C'est une auto qui a fait de un peu à bcp de piste en général donc qui a quelques petits défauts esthétiques forcément.
La tienne est dans un état super et a été vue par plusieurs pro réputés à la suite qui l'ont tous trouvé trés bien : Jubin, CP Grenoble, Mikka, Ducastel, PV Tech, .... Ca commence à faire ...
Pour le capot, je ne sais pas, l'auto a été livré comme cela. Jubin m'a dit qu'elle n'avait jamais été marbrée ce que confirment les autres pros. Maintenant elle a peut-être eu un choc sur le capot ou plus probablement un ancien proprio a changé le capot alu pour un carbone à l'époque où les capots alu n'étaient pas recherchés comme aujourd'hui et l'auto est arrivée en France avec son capot carbone.
Quand je l'ai acheté Jubin m'a dit qu'elle avait le capot alu et les jantes magnesium. Ce qui est vrai.
Honnêtement cette RS est vraiment en trés trés bon état, son moteur marche d'enfer, le travail fait sur le chassis est parfait, les travaux de maintenance faits par les précédents proprios chez Jubin et PV Tech devraient rassurer sur l'auto (boîte, auto bloq, embrayage, freins, ....).
Si ma GT2 était à vendre et vendue, c'est trés trés probable que je rachéterai cette excellente auto ....
La tienne est dans un état super et a été vue par plusieurs pro réputés à la suite qui l'ont tous trouvé trés bien : Jubin, CP Grenoble, Mikka, Ducastel, PV Tech, .... Ca commence à faire ...

Pour le capot, je ne sais pas, l'auto a été livré comme cela. Jubin m'a dit qu'elle n'avait jamais été marbrée ce que confirment les autres pros. Maintenant elle a peut-être eu un choc sur le capot ou plus probablement un ancien proprio a changé le capot alu pour un carbone à l'époque où les capots alu n'étaient pas recherchés comme aujourd'hui et l'auto est arrivée en France avec son capot carbone.
Quand je l'ai acheté Jubin m'a dit qu'elle avait le capot alu et les jantes magnesium. Ce qui est vrai.
Honnêtement cette RS est vraiment en trés trés bon état, son moteur marche d'enfer, le travail fait sur le chassis est parfait, les travaux de maintenance faits par les précédents proprios chez Jubin et PV Tech devraient rassurer sur l'auto (boîte, auto bloq, embrayage, freins, ....).
Si ma GT2 était à vendre et vendue, c'est trés trés probable que je rachéterai cette excellente auto ....
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
Tu prêches un convaincu Sylvainmais le futur acquéreur veut être certain de faire une bonne acquisition
et ça se comprend
Maintenant, attention ... j'ai joué ce midi à l'euromillion. Si je gagne, je la gardeet en plus j'achète celle de Nono
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : YanoucheTu l'as depuis quand ta RS ? Et d'abord tu fais quoi dessus ? :)Message original : vivelaRS92!!
Bon enfin je dois le plus ancien proprio de RS92 du club ' enfin de RS qui mets ses roues sur circuit plus d'une fois par an...et vu ce qui est en train d'etre fait dessus c'est pas demain que je vais la vendre..
Ba je fais refaire toute l'ensemble boite/autobloq/moteur cad chgt de tous les joints, vis de bielles, pompe à huile neuve ect....ect... plus 2 culassses (bruit à Magny cours et raison pour laquelle Yanouche a pu si facilement me doubler....car avec une culasse fellée ca marche moins bien (2'03 qd méme !))
et puis remplacement de l'ensemble échappement par un spaguetti + silencieux cargraphic
et puis pour finir une nouvelle cartographie ...sur banc...
j'espere récuperer l'auto en sortie de mecanique ds 10 jours, ensuite petit rodage intensif puis aller retour à Lausanne pour la carto.. et avec un peu de bol elle sera prete pour le 05 juillet;;
Membre

Message original : vivelaRS92!!Décembre 2002...putain le temps passe vite !!!Message original : YanoucheTu l'as depuis quand ta RS ? Et d'abord tu fais quoi dessus ? :)Message original : vivelaRS92!!
Ba je fais refaire toute l'ensemble boite/autobloq/moteur cad chgt de tous les joints, vis de bielles, pompe à huile neuve ect....ect... plus 2 culassses (bruit à Magny cours et raison pour laquelle Yanouche a pu si facilement me doubler....car avec une culasse fellée ca marche moins bien (2'03 qd méme !))
et puis remplacement de l'ensemble échappement par un spaguetti + silencieux cargraphic
et puis pour finir une nouvelle cartographie ...sur banc...
j'espere récuperer l'auto en sortie de mecanique ds 10 jours, ensuite petit rodage intensif puis aller retour à Lausanne pour la carto.. et avec un peu de bol elle sera prete pour le 05 juillet;;

Sinon pour la RS de Franck, honnêtement le coup du support de loupiotte de plaque, on touche du pathologique là

On s'en fout !!!!
Cela dit, vu la somme, c normal qu'un acheteur prenne ses précautions mais là il a un outil qui a été sacrément exposé par tt le monde donc à mon avis, elle est impec cette auto

Bat'
PS: oui normalement y a l'étiquette sous le capot
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

La RS est partie dimanche soir avec à son bord une personne du forum.
Vous le croiserez certainement prochainement sur les circuits.
Une page ce tourne.

Content que notre ami ai pris une sage décision, elle est très belle et il est très sympa

Membre cotisant
n°1215

Message original : poissonrouge
Ah bah finalement, je n'aurais pas été inutile
Content que notre ami ai pris une sage décision???????????
expliques moi Nono, développe?![]()

Membre cotisant
n°1215

ça y est, je regrette sa vente
Sylvain, François et Pierre ... no comment, please
.... non toi non plus Pascal, no comment 
J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la merde

J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la merde

Membre

ça y est, je regrette sa venteSylvain, François et Pierre ... no comment, please
J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la chose odorante qui porte bonheur si tu mets le pied dedans![]()

moi je crois que je l'aurais gardé cette RS noire......

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

hummm...964C2 coursifiée....disons qu'elle est juste un peu rabaissée avec un petit baquet de GT3 un chtiot freinage amélioré et basta.....

Membre

L'important est que tu t'amuses avechummm...964C2 coursifiée....disons qu'elle est juste un peu rabaissée avec un petit baquet de GT3 un chtiot freinage amélioré et basta.....En 2009, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Je vais tâcher de faire qques sorties du Club911 et de l'IDF. Enfin, pour cela, il faut que je trouve une monture
![]()

mais bon cette caisse passe plus de temps chez le marsien que dans mon garage....

Membre

ça y est, je regrette sa venteSylvain, François et Pierre ... no comment, please
J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la chose odorante qui porte bonheur si tu mets le pied dedans![]()

Membre

Message original : roadkingJe crois que j'ai ton bonheurMessage original : Franck21000
![]()

un type qui lorgne sur une 964turbo peut décemment pas "bénéficier" de ton auto...

Membre

Message original : jb74je crois pas....Message original : roadkingJe crois que j'ai ton bonheurMessage original : Franck21000
![]()
![]()
un type qui lorgne sur une 964turbo peut décemment pas "bénéficier" de ton auto...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Je crois que j'ai ton bonheur

Outre la couleur, ta RS semble superbe. J'ai testé en SDS une 964 turbo. Mika avait le volant et sincèrement, cela ne m'a pas trop impressionné en sensation. Certes, cette turbo n'était pas tiptop (et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté) mais je me dis qu'une RS préparé doit procurer autant (voir plus) de sensation.
Ton auto est tjrs sur Mars actuellement ? Elle est dans quelle config (la totale ou stock) ? Je vais à Villard de Lans ce week end (Trophée Andros + ski). Je pourrais en profiter pour aller la voir chez François si elle s'y trouve.
Membre

Je dois regarder ton annonce au moins une fois par jourJe crois que j'ai ton bonheurSa config et donc son prix est l'essentiel frein pour replonger :)
Outre la couleur, ta RS semble superbe. J'ai testé en SDS une 964 turbo. Mika avait le volant et sincèrement, cela ne m'a pas trop impressionné en sensation. Certes, cette turbo n'était pas tiptop (et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté) mais je me dis qu'une RS préparé doit procurer autant (voir plus) de sensation.
Ton auto est tjrs sur Mars actuellement ? Elle est dans quelle config (la totale ou stock) ? Je vais à Villard de Lans ce week end (Trophée Andros + ski). Je pourrais en profiter pour aller la voir chez François si elle s'y trouve.

Pour les visites, n'ayant pas l'agenda de l'ingénieur, il vaut mieux l'appeler pour voir s'il est dispo et ne pas trop le déranger

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Je pars une semaine en vacances demain et je la récupère à mon retour. J'ai hâte
Il va falloir ensuite que l'on se calle des sortie ensemble Pascal et toi aussi Sylvain.

Moi je vais chercher la mienne chez le doc apres pose de l'arceau, baquet, harnais et purge du circuit !!
@plus;)
Membre cotisant
n°1215